Fixation iPhone sur 3008

Je plussoie, je trouve que les accessoires Brodit sont cher mais offrent ce qu'il y a de mieux pour fixer son téléphone : chaque fixation est faite sur mesure en fonction du modèle de voiture.

@RedRabbit: avec l'emplacement que vous avez choisi, le téléphone n'est pas trop bas ? Je compte utiliser mon téléphone pour utiliser Coyote.

Sinon il y a aussi cet emplacement, mais dans ce cas on ne peut pas recharger le téléphone ...
Peugeot_3008_805276.jpg

Je l'utilise aussi avec icoyote.

C'est certes un peu bas, mais ça passe, il reste visible

Et surtout, je recharge en continu mon smartphone, ce qui est difficilement le cas avec l'autre support Brodit

J'essaie de faire une photo demain, sachant que je viens de changer de smartphone (HTC One M8 vers LG G6) et que je n'ai pas encore reçu le support pour le LG (commandé en Allemagne)
 

Je me suis lancé dans l'achat du support proposé par Peugeot au vu du tarif avec les 30 % du black Friday on se rapproche de ce que vend Amazon et Madame a validé le design de celuic-ci donc a réception je vous fait une petite présentation photo ;)
 

Si vous n'avez pas l'Advanced grip control, il y a largement la place à côté du levier de vitesse (boite auto) pour installer un support à ventouse avec un col de cygne.

Le mobile est juste sous la main, pas loin du regard et près de la prise USB ce qui vous évite d'avoir un câble qui traverse tout le tableau de bord et rien sur le pare brise.
 

Je rebondi sur cette question?
Je n'ai pas encore mon 5008 mais me pose une question
Si je branche mon smartphone (S7) avec fil pour android auto et le mets dans l'emplacement recharge induction, que se passe t-il?
Dos du S7 côté induction?
Ecran S7 coté induction?

Merci pour vos réponses

Personne ne sait et/ou n'a essayé?
Merci
 

Je l'utilise aussi avec icoyote.

C'est certes un peu bas, mais ça passe, il reste visible

Et surtout, je recharge en continu mon smartphone, ce qui est difficilement le cas avec l'autre support Brodit

J'essaie de faire une photo demain, sachant que je viens de changer de smartphone (HTC One M8 vers LG G6) et que je n'ai pas encore reçu le support pour le LG (commandé en Allemagne)

Voici quelques photos du kit Brodit en situation avec mon ancien HTC :

20171127_081949.jpg


20171127081307HDR.jpg


20171127_081503_1.jpg


20171127_081255.jpg


20171127_133350_HDR_1.jpg
 

En bidouillant le mien (support de Touran que j'ai depuis longtemps), le téléphone est au même niveau mais complément à droite devant le bouton du warning.
 


Merci pour les photos.
J'avais vu ce brodit sur internet mais je trouve deux points négatifs à mon gout :

Niveau du téléphone bas donc obligé de bien baisser les yeux.
L'accès a certaines touches piano a l'air difficile d'accès.
 

Merci pour les photos.
J'avais vu ce brodit sur internet mais je trouve deux points négatifs à mon gout :

Niveau du téléphone bas donc obligé de bien baisser les yeux.
L'accès a certaines touches piano a l'air difficile d'accès.

Position basse, oui, indubitablement.
J'avais déjà un kit Brodit sur ma 508 et sur une 208 du boulot et c'était bien plus haut, donc plus visible ... :(

Pour l'accès aux touches piano, pas de problème, il y a la touche musique qui est un peu masquée mais très accessible.
Par contre, le bouton d'allumage de la "radio" et de volume est bien masqué, il reste accessible, mais en aveugle.

Donc ce n'est pas l'idéal, mais ça dégage complètement et l'écran du GPS et les aérateurs.

Perso, je déteste avoir un truc qui bloque les aérateurs (cas de mon premier kit ML pour ma 508)
 

Pour les touches piano, hormis le fait qu'on ne les utilise pas tout le temps, voire très très rarement, on peut remplacer leur appui par la manip des 3 doigts sur l'écran qui affichera alors le menu.
 

J'utilise pour le moment (je n'ai fais que 180km) régulièrement les touches piano lol.

Je vous dirais a la réception du socle Peugeot si cela est pratique j’espère :)
 


Bonjour,
je déterre ce post intéressent de 2017 puisque me voilà concerner aujourd'hui
je voudrais bien avoir le smart au tableau de bord , mais ou ,car Peugeot ne l'a pas prévu et même fait le radin en usb
je pense qu'il ne faut pas dupliquer l'unique usb a côté de la 12v
Si depuis ce post quelqu'un a trouvé un bon support ou une solution adéquate ,je suis preneur !!!

Edit : ce support ,s'il se faisait pour le côté droit serait peut être idéale ,sans caché aucune fonction
sinon si je le prends ,voir à fabriquer une plaque intermédiaire , permettrait à l'adapter au mieux a la situation ? ,j'ai un ancien support à ventouse dont le repose tél est idéal qui prend mon Note9 avec son étui ouvert direct ,et voir a adapter seulement le support tél ,du Macgyver dans l'air , lol !!!!





intermédiaire
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Bonjour,
je déterre ce post intéressent de 2017 puisque me voilà concerner aujourd'hui
je voudrais bien avoir le smart au tableau de bord , mais ou ,car Peugeot ne l'a pas prévu et même fait le radin en usb
je pense qu'il ne faut pas dupliquer l'unique usb a côté de la 12v
Si depuis ce post quelqu'un a trouvé un bon support ou une solution adéquate ,je suis preneur !!!
salut !!
tu as le moral de tout relire les posts écrit depuis .... 2017 !! ;)
bon courage ... mais tu vas en apprendre des choses !! ;)
 



ils te le montrent dans l'étiquette de gauche .. c'est un peu de bricolage et faut pas avoir peur de déformer le plastique ;)
 

KLCi1G0Tz72
ils te le montrent dans l'étiquette de gauche .. c'est un peu de bricolage et faut pas avoir peur de déformer le plastique ;)
oui ,je l'ai vu après ,c'est a regarder de près pour voir si il ne faut pas la pince monseigneur
pour écarter les garnitures https://www.cjoint.com/c/KLCi1G0Tz72
je viens d'aller inspecter ,oui il faut retirer toute la partie chromée qui est grande ,dégrafé la partie basse ,
sans faire de marque ,de déformation et après vissage du support
avec l'épaisseur ,comment le petit monde va reprendre sa place ,
je vais jouer la dégonfle ,trop risquer sans voir le final réellement
Paraissait bien mais ,mais ,mais !!!!
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Bon ,voyant ce que l'on propose sur le marché ,avec rien d'idéal
j'ai décidé de faire comme d'hab ,me transformer en MacGyver
j'ai donc ressorti mon ancien support très bien côté tél (Note9 et étui ok) avec ventouse HS
j'ai inspecter les possibilité de fixation et trouvé ceci ( rien de démonter ,d'abîmer et bonne tenue et simple ,j'ai pris une tôle d'alu duralinox 1mm recouverte de scotch noir ,couper le flexible du support ,fixé sur la tôle avec 2 vis et hop le tour est jouer ,en a peine 2h ,
reste la finition (cuter,et peinture noire au petit pinceau) ,pour moi l'emplacement me paraît idéal , le réglage rotule 360°
voyez les photos (doublons ?)
https://www.cjoint.com/c/KLClEmyn832
https://www.cjoint.com/c/KLClAtef2m2
https://www.cjoint.com/c/KLClCcwpBJ2
https://www.cjoint.com/c/KLClHjXKOP2
https://www.cjoint.com/c/KLClITO1yY2
 
Dernière édition:

bonjour,

voila ce que j'avais bricolé pour mon coyote
support BRODIT + rotule aimantée coyoteVoir la pièce jointe 24613 Voir la pièce jointe 24614
oui ,j'avais vu cela ,l'emplacement bien ,mais la prise usb en est loin ,j'ai donc abandonné
et revu ma copie ce matin ,près de l'usb et fonctionnel sans cacher de fonction et je ne me sers pas de l'usb pour la charge smart ,je lui ai remis ma prise 12v avec 2 USB 2,4 amp que j'avais dans mon C.C ,je préfère la garder pour les média
 
Dernière édition:



Bonjour,
Le mieux est est de laisser le téléphone dans sa poche, comme cela plus de problèmes !
Cela évite aussi l'incitation à répondre à un SMS, un mail, à utiliser les App comme Waze, Coyote, ...
On connecte le téléphone en Bluetooth et on utilise les commandes au volant tout en gardant le téléphone dans sa poche !
Cordialement,
 

Bonjour,
Le mieux est est de laisser le téléphone dans sa poche, comme cela plus de problèmes !
Cela évite aussi l'incitation à répondre à un SMS, un mail, à utiliser les App comme Waze, Coyote, ...
On connecte le téléphone en Bluetooth et on utilise les commandes au volant tout en gardant le téléphone dans sa poche !
Cordialement,
Waze et Coyote ne sont pas disponible sur CarPlay et Android auto ?
 



Salut à tous,

j’ai trouvé ceci. L’emplacement n’est pas trop loin de l’usb pour le CarPlay et la position du gsm ne gène pas pour l’utilisation des touches piano. Le gsm est bien fixé et on peut le libérer en appuyant sur la touche à gauche.

.
 
Dernière édition:

Bonjour,

Ce support semble intéressant, même si je cherche plus un support que l'aération de gauche sur mon 2008 (aération orientée vers le bas).

Ce support tient-il bien sur le tableau de bord ?
Est-il facile de l'enlever sans abîmer le tableau de bord ?

Merci pour toutes les contributions qui permettent de m'orienter vers certains types de support.
 

Je deterre, avez vous entendu parlé du standard Magsafe. un anneau metalique pour aimanter sur le support en , en meme temps (sic) autoriser la charge induction.
Cela n e pose pas de probleme, l'anneau, sur nos chargeur induction de 3008?
 

Je deterre, avez vous entendu parlé du standard Magsafe. un anneau metalique pour aimanter sur le support en , en meme temps (sic) autoriser la charge induction.
Cela n e pose pas de probleme, l'anneau, sur nos chargeur induction de 3008?
Vous voulez poser un chargeur Magsafe sur le chargeur à induction ?