Fixation protection carrosserie

SEB56640

Peugeot Addict
18 Septembre 2019
70
2
8
COURBEVOIE ET ARZON
Bonjour,
Hier j’ai légèrement éraflé une protection plastique noire sur ma 2008.
Je voudrais savoir comment sont fixées toutes ces protections plastique noire et si facile à remplacer soi même ou par garage
Merci
Cordialement
 

Pour les bas de caisse, ce sont des agrafes plastique asssurées par un retour vissé en torx à large tête dans les passages de roue avant et arrière. On dévisse avant et arrière, on declampe morceau par morceau.
Pour les rondes des ailes, ce sont des agrafes aussi mais avec en plus un double face caoutchouté.
Ce ne sont pas les mêmes pour bas de caisse ou passage d'aile, et bonne nouvelle, c'est vendu a l'unité.
 
Dernière édition:

Bonjour,
Hier j’ai légèrement éraflé une protection plastique noire sur ma 2008.
Je voudrais savoir comment sont fixées toutes ces protections plastique noire et si facile à remplacer soi même ou par garage
Merci
Cordialement
2008 certes, mais pas dans la bonne section du forum. Car je doute très fortement que tu aies déjà une new 2008-II :spamafote:
 

Ah désolé pour la section, si j'ai fait erreur, en tout cas il s'agit bien de l'ancien modèle (sortie néanmojns récemment = aout 2019)
Ci joint la photo de la pièce éraflée.
Picator, peux tu me préciser s'il s'agit de la catégorie "ronde des ailes" ?
sais tu le prix approximatif de cette pièce ?
 

Pièces jointes

  • 2019 12 20 2008.jpg
    2019 12 20 2008.jpg
    471.3 Ko · Affichages: 5



Ah désolé pour la section, si j'ai fait erreur, en tout cas il s'agit bien de l'ancien modèle (sortie néanmojns récemment = aout 2019)
Ci joint la photo de la pièce éraflée.
Picator, peux tu me préciser s'il s'agit de la catégorie "ronde des ailes" ?
sais tu le prix approximatif de cette pièce ?

Oui.
Et pour le prix, je ne connais que celui des agrafes de bas de caisse à 1, 10 euros l'une environ.
Mais pour ta rayure, un peu de polish pour désincruster la peinture devrait suffire.