Film de protection écran 10 pouces ?

Jeje-2707

Nouveau membre
6 Octobre 2021
2
0
1
Montélimar
Bonjour,
J’ai acheter une Peugeot 2008 ce jour et j’ai remarqué un petit accro sur l’écran.
Je regarde et j’ai l’impression qu’il y a un film de protection coller. Dans l’angle de l’écran, j’ai réussi à décoller légèrement un film mais je doute sur le fait que se soit une protection !?

Pouvez vous m’aider ? Est ce comme ça chez vous ?

Merci beaucoup.
 

Si voiture neuve, oui, il y a une protection, mais généralement c'est bien visible car il y a une grosse croix rouge dessus.
Au pire, et donc si voiture neuve, demande à ta CC si lors de la préparation ils ont enlevé l'écran de protection
 

Bonsoir.
Je viens de récupérer la nouvelle 208 et pense avoir le même problème. Le touché était désagréable et accrocheur. J’ai voulu gratter un angle et ai réussi à enlever un morceau d’une sorte de couche collée. Est ce un film ? Je n arrive pas à aller plus loin et aimerai régler ce problème. Sachant que j’avais vu une vidéo sur internet qui semblais expliquer que l’écran était mat et sans trace de doigt un peu comme les téléphones portable d’aujourd’hui.
As tu réussi à faire quelque chose ?
 
Dernière édition:

Bonjour,
La grosse croix rouge dont parlait @W13 est sur les écrans 10 pouces de mémoire. sur les 7 pouces c’est seulement un film, donc ça doit être ça.
Je vous conseille d’acheter un film en verre pour protéger l’écran
 

Sur ma 2008, la protection d'écran avait une grosse main rouge et une partie qui dépasse pour la décoller.