Film de protection écran 10 pouces ?

Discussion dans 'Peugeot 2008 ( P24 2020 - ..)' démarrée par Jeje-2707, 15 Octobre 2021.

1. Jeje-2707

Jeje-2707 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Octobre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    J’ai acheter une Peugeot 2008 ce jour et j’ai remarqué un petit accro sur l’écran.
    Je regarde et j’ai l’impression qu’il y a un film de protection coller. Dans l’angle de l’écran, j’ai réussi à décoller légèrement un film mais je doute sur le fait que se soit une protection !?

Pouvez vous m’aider ? Est ce comme ça chez vous ?

Merci beaucoup.

2. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 370
    Si voiture neuve, oui, il y a une protection, mais généralement c'est bien visible car il y a une grosse croix rouge dessus.
    Au pire, et donc si voiture neuve, demande à ta CC si lors de la préparation ils ont enlevé l'écran de protection

3. Magic1991

Magic1991 Membre

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir.
    Je viens de récupérer la nouvelle 208 et pense avoir le même problème. Le touché était désagréable et accrocheur. J’ai voulu gratter un angle et ai réussi à enlever un morceau d’une sorte de couche collée. Est ce un film ? Je n arrive pas à aller plus loin et aimerai régler ce problème. Sachant que j’avais vu une vidéo sur internet qui semblais expliquer que l’écran était mat et sans trace de doigt un peu comme les téléphones portable d’aujourd’hui.
    As tu réussi à faire quelque chose ?

#3 Magic1991, 27 Juillet 2022
    Dernière édition: 27 Juillet 2022
  4. nabil2106

nabil2106 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Juillet 2013
    "J'aime" reçus :
    6
    Bonjour,
    La grosse croix rouge dont parlait @W13 est sur les écrans 10 pouces de mémoire. sur les 7 pouces c’est seulement un film, donc ça doit être ça.
    Je vous conseille d’acheter un film en verre pour protéger l’écran

5. newphil

newphil Membre

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    2
    Sur ma 2008, la protection d'écran avait une grosse main rouge et une partie qui dépasse pour la décoller.

6. Anquez

Anquez Membre

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2022
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,

Pareil que toi, et puis le bruit du film qui est en semi-rigide plastique fait du bruit à l'enlèvement

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification