Plastique protection écran 508

benjaminr62

Membre régulier
25 Février 2015
28
0
1
124
Bonjour à toutes et à tous, étant acquéreur depuis peu d’une 508, j’ai une petite question qui peu paraître stupide… l’écran du bac present il d’origine d’un fille plastique de protection? J’ai l’impression , je l’ai un peu décolle mais me semble hyper épais , difficile à décoller et j’ai peur de faire de la merde donc de retirer un truc qu’il ne faut pas! Si quelqu’un a la réponse? Et autre point , connaissez vous la résolution de l’écran ? (508 phase 2 de 10 pouces ) . Merci!
 


Merci à toi! J’ai bien fait de ne pas aller plus loin car effectivement c’est probablement quelque chose à ne pas enlever! Et concernant la résolution ? Impossible à trouver cette caractéristique ?
 


Moi je l’ai retiré sur une 208 j’ai dû débrancher mon cerveau à ce moment là quelqu’un sait où je peux en acheter un neuf ?
 

bonjour j'ai déjà retirer le film de protection, car beaucoup trop rayer et je l'ai fait remplacer par un film hydrogel .
 

bonjour j'ai déjà retirer le film de protection, car beaucoup trop rayer et je l'ai fait remplacer par un film hydrogel .
Tu as une 508? Car on dirait vraiment un filme que l'on peut enlever pour obtenir une surface plus brillante en dessous .
 

C'est juste le film anti reflet, une fois retiré l'écran est brillant. J'en ai déjà retiré des dizaines
 





Depuis que je l’ai retiré j’ai comme un reflet ou une ombre des icônes sur l’écran
Il faut voir comment tu as procédé pour enlever les résidu de colle . Si tu as utiliser un produit agressif tu as peut être abimer le verre .

J'en ai déjà enlever sur plein d'écran zéro soucis de tache . Parcontre l'écran est brillant les reflet ce voit plus . Mais pas vraiment dérangeant. Je fais placer un film hydrogel pour protéger l'écran des rayures .
 

Il faut voir comment tu as procédé pour enlever les résidu de colle . Si tu as utiliser un produit agressif tu as peut être abimer le verre .

J'en ai déjà enlever sur plein d'écran zéro soucis de tache . Parcontre l'écran est brillant les reflet ce voit plus . Mais pas vraiment dérangeant. Je fais placer un film hydrogel pour protéger l'écran des rayures .

aucun résidus de colle c’était comme une simple protection d’écran mais très épaisse et sombre. J’essayerais de faire quelques photos pour montrer à quoi ça ressemble
 

Ok merci donc en dessous sur la dalle de la 508 cents du verre donc rien de grave si je retire le filme mat. Il est quand même bien épais ! Conséquence : majoration des reflets ? Rien de plus? Le tactile ne merde pas? Merci à vous pour vos réponses :)