Focal ibus 20

strasbraw

Peugeot Addict
17 Janvier 2017
122
1
18
Bonjour,

Après lecture de plusieurs topic je m'y perds un peu et je veux juste une confirmation. Je voudrai installer un focal ibus20 sur ma voiture.
Pouvez vous me confirmer qu'il me faut seulement les éléments suivants à savoir :
- Phonocar 4/790
- ibus 20

Merci de cette petite précision

:chinois:
 


oui j'ai un smeg ...
Merci pour la réponse rapide je vais regarder pour m'occuper de cela rapidement car j'en ai marre de ce son sans grave ...
il ne me reste plus qu'à de nouveau démonter mon smeg (je commence à avoir l'habitude ... :) )
 

Question peut-être idiote mais :

C'est quoi un Focal ibus 20 ?
 

C'est un caisson de basse amplifié.

Capture-6.jpg1..jpg
 


Bonjour,

Après lecture de plusieurs topic je m'y perds un peu et je veux juste une confirmation. Je voudrai installer un focal ibus20 sur ma voiture.
Pouvez vous me confirmer qu'il me faut seulement les éléments suivants à savoir :
- Phonocar 4/790
- ibus 20

Merci de cette petite précision

:chinois:

Tu trouves que le son de base est pas terrible ?
 

Je trouve que les medium et les aigus ça va mais les graves c'est juste heuu absent ... et dès que tu montes ça sature donc ... bof
 

Je viens de finir à l'instant d'installer l'ibus 20 dans ma voiture grace aux divers tuto du forum, merci à tous.
Par contre j'ai pas trop compris comment le régler et régler le smeg. Si quelqu'un a des réglages à me conseiller je suis preneur.

PS : il est donc possible d'installer une interface video (GPS, camera arrière, ...) + un ibus 20. Tous les câbles passent derrière y compris l'interface (jai pas de cd).
 

Hello Strasbraw

Des infos et mes réglages d'IBUS ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=80&subcat=1975&post=1034&page=9&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t84052

Pour le SMEG, c'est Loudness OFF et graves à 0.
Ce qui te permettra d'optimiser le son des HP et de pouvoir monter le niveau sans vibrations portières.
 


Je viens de finir à l'instant d'installer l'ibus 20 dans ma voiture grace aux divers tuto du forum, merci à tous.
Par contre j'ai pas trop compris comment le régler et régler le smeg. Si quelqu'un a des réglages à me conseiller je suis preneur.

PS : il est donc possible d'installer une interface video (GPS, camera arrière, ...) + un ibus 20. Tous les câbles passent derrière y compris l'interface (jai pas de cd).
Tu as réussi à brancher l’ibus en plus de ton interface vidéo avec des adaptateurs derrière le SMEG ?
J’aurais pensé que ce n’était pas possible et qu’il fallait forcément brancher l’un des deux appareils en direct sur la batterie ou depuis la boîte à fusibles...