Ajout focal ibus 2.1 308

Oliver Chedru

Nouveau membre
3 Février 2021
1
0
1
Moëlan sur mer
Bonjour,

Suite à de nombreuses recherche sans vraiment avoir eu de réponse clair et étant néophyte en la matière je cherche quelque réponse à mes questions..
Alors voilà j'ai acquis une 308sw 1,6 100cv buisness pack de 2018 récemment, j'en suis ravie mais seul hic, le son, ayant aussi une golf 7, il y a une différence énorme de basse et j'aurai donc aimé ajouté un élément à la fois discret et qui me permettrais daccentuer tous ça. Après quelque recherche je pense que le caisson Focal ibus 2.1 serait ma meilleure option. Alors vienne les question, souhaitant garder les haut parleurs et mon auto radio tactile d'origine, puis-je tout installé sans avoir à "adapté" maison des choses ? Le passage de l'alim vers la batterie peut il ce faire facilement du moins sans percer? Le package focal ibus contient tous ce dont j'ai besoin ?

Merci pour vos réponses
 

lut, insonorise tes portes et deja tu gagnera en grave
il ce peut que tu est une alim en predispositojn pour ajout de la bdr , donc pas de cable a tirer
le ibus et les caissons plat en general apporte un apport en bas medium, c'est pas vraiment de la grosse basse bien profonde