Bon, c'est la dernière fois que je fais ça, mais je n'ai pas le courage de chercher ce soir.......
C'est promis, c'est la dernière fois.......![]()
Parce que, la question a déjà été traité dans un autre topic.![]()
Si j'ai bien compris ce qui avait été dit, il faut aller en concession faire changer la loi qui gère le volume automatique. La loi programmée par défaut serait la n°0 et celle qui est conseillée par les FPistes, c'est la n°2......
Pour plus d'infos, une petite recherche s'impose..........

Bon, c'est la dernière fois que je fais ça, mais je n'ai pas le courage de chercher ce soir.......
C'est promis, c'est la dernière fois.......![]()
Parce que, la question a déjà été traité dans un autre topic.![]()
Si j'ai bien compris ce qui avait été dit, il faut aller en concession faire changer la loi qui gère le volume automatique. La loi programmée par défaut serait la n°0 et celle qui est conseillée par les FPistes, c'est la n°2......
Pour plus d'infos, une petite recherche s'impose..........

tu reconnais le clarion puisqu'il est justement siglé 'clarion' dessus, en haut à droite de l'unité je crois.
par opposition, le VDO n'est pas siglé : il n'est pas écrit 'VDO' dessus.
voilà.
moi, sur ma 136 HDi Sport de mai 04, c'est un Clarion. et c'est marqué dessus.

kernel45fr a écrit:
C'est promis, c'est la dernière fois.......
Parce que, la question a déjà été traité dans un autre topic.
Pour plus d'infos, une petite recherche s'impose
desole je suis nouveau sur le forum
je te remerci por ta reponse![]()
C'est la seule chose que je mérite!!!!!