fonction volume auto

Je me le demande car la mienne est neuve et je n'ai pas l'impression que ce soit fonctionnel ...

Sur 206 avec le RD3, il est activé mais c'est vrai que je perçois difficilement quand il fonctionne 8)
Sur Clio 2 c'était bien plus flagrant! :roll:

Même remarque sur 406. Je n'ai pas l'impression que ça fonctionne, alors que sur la Clio 2 de ma copine, c'est flagrant !

Bon, c'est la dernière fois que je fais ça, mais je n'ai pas le courage de chercher ce soir.......
C'est promis, c'est la dernière fois....... :jap:

Parce que, la question a déjà été traité dans un autre topic. :)

Si j'ai bien compris ce qui avait été dit, il faut aller en concession faire changer la loi qui gère le volume automatique. La loi programmée par défaut serait la n°0 et celle qui est conseillée par les FPistes, c'est la n°2......

Pour plus d'infos, une petite recherche s'impose..........

chez moi aussi, ça marche nickel. c'est difficilement perceptible, ce qui prouve bien que le système fonctionne.

je vais tenter le changement de loi à la prochaine révision dans ... 2 semaines!

Bon, c'est la dernière fois que je fais ça, mais je n'ai pas le courage de chercher ce soir.......

Si j'ai bien compris ce qui avait été dit, il faut aller en concession faire changer la loi qui gère le volume automatique. La loi programmée par défaut serait la n°0 et celle qui est conseillée par les FPistes, c'est la n°2......

C exactement ce que j'ai préconisé dans un autre post. C en tout cas, ce que j'ai fait sur la mienne avec un RD3 SiemensVDO (facilement reconnaissable, il n'y a rien d'écrit dessus, comparé au Clarion) sur 307 HDI 110 Ch et c impeccable.

Voilà... mais bon, cela a déjà été traîté dans un autre post... :mouai:

comment reconnais-tu un VDO d'un Clarion?
c'est quoi le "rien écrit dessus?" :???:

C exactement ce que j'ai préconisé dans un autre post. C en tout cas, ce que j'ai fait sur la mienne avec un RD3 SiemensVDO (facilement reconnaissable, il n'y a rien d'écrit dessus, comparé au Clarion) sur 307 HDI 110 Ch et c impeccable.

Voilà... mais bon, cela a déjà été traîté dans un autre post... :mouai:

comment reconnais-tu un VDO d'un Clarion?
c'est quoi le "rien écrit dessus?" :???:
Les touches sont inversées je crois :jap:

Sur la 307 à mes parents ça ne marche absolument pas, mais il faut dire qu'ils ne maitrisent absolument rien au bsi et autres soucis numérique dans ma concession :(

tu reconnais le clarion puisqu'il est justement siglé 'clarion' dessus, en haut à droite de l'unité je crois.

par opposition, le VDO n'est pas siglé : il n'est pas écrit 'VDO' dessus.

voilà.

moi, sur ma 136 HDi Sport de mai 04, c'est un Clarion. et c'est marqué dessus.

merci, au moins c'est clair!
moi avoir compris! moi regarder ce soir ce que moi avoir comme autoradio :lol:

tu reconnais le clarion puisqu'il est justement siglé 'clarion' dessus, en haut à droite de l'unité je crois.

par opposition, le VDO n'est pas siglé : il n'est pas écrit 'VDO' dessus.

voilà.

moi, sur ma 136 HDi Sport de mai 04, c'est un Clarion. et c'est marqué dessus.

A gauche pour moi :oui: :oui: :oui:

kernel45fr a écrit:
C'est promis, c'est la dernière fois.......

Parce que, la question a déjà été traité dans un autre topic.

Pour plus d'infos, une petite recherche s'impose

desole je suis nouveau sur le forum
je te remerci por ta reponse :wink:

kernel45fr a écrit:
C'est promis, c'est la dernière fois.......

Parce que, la question a déjà été traité dans un autre topic.

Pour plus d'infos, une petite recherche s'impose

desole je suis nouveau sur le forum
je te remerci por ta reponse :wink:

:coucou

Pas de problème!!!!!!! C'est de ma faute........ :P
Si j'avais eu un minimum de courage.............................................. :wink:

:dent: C'est la seule chose que je mérite!!!!!

:jap:

Bon, j'ai fait l'effort de chercher:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8005&start=0

Il suffit de passer les premiers messages et y'a tout ce qu'il te faut...................... :oui:

:jap: