Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelqu'un pourrait-il faire un recapitulatif de toutes les fonctionnalités qui existent sur le RT3 mais que Peugeot n'active pas, comme la prise AUX, le radar de recul sur certains modèles, etc.
Tu prends ton courage à 2mains, tu sors la pelle et la pioche et je te propose que tu rassembles toi même ces fonctions "cachées".
Allez courage, je suis sur que plein de personnes te remercieront (moi je m'en fous j'ai pas de RT3 :W ).
A chaque foi tu fais copier coller des post intéressé et tu utilises les balise quote pour citer l'auteur!
Tu peut les voirs ceertaines grisees dans le menu RT 3 les autres peuvent devenir visibles a l' aide du pps mais resteront grisees.En principe il y a la 3 eme page ODB, assistance au parking avec retour visuel, l' entree AUX deja activee des le 6.60 pour le reste s'il y a encore e 1111111111111 et ses colegues dont me rappelle plujs difficilement le nick pourront t' aider.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.