Fonctionnalités du système GPS rt3

eppo81

Nouveau membre
25 Octobre 2006
1
0
0
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une 307 Navtech mais je n'ai trouvé aucune doc qui présente les fonctionnalités du système GPS afin de les comparer à un GPS portatif. Est-ce que quelqu'un sait où je peut trouver cette doc ?
A défaut, quels sont les fonctionnalité du GPS rt3 de peugeot ? Est-il mieux ou moins bien que les GPS portatif du marché ? quelles sont les différences ?

Merci pour vos réponses
 

En utilisant la fonction "rechercher" de ce forum tu trouveras tout ce que tu cherches.
:oui:
 

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une 307 Navtech mais je n'ai trouvé aucune doc qui présente les fonctionnalités du système GPS afin de les comparer à un GPS portatif. Est-ce que quelqu'un sait où je peut trouver cette doc ?
A défaut, quels sont les fonctionnalité du GPS rt3 de peugeot ? Est-il mieux ou moins bien que les GPS portatif du marché ? quelles sont les différences ?

Merci pour vos réponses

certainement mieux pour la navigation en voiture.
 

Avec ma 807 était fourni une petite brochure format livret de CD audio, qui constitue un guide pour le RT3, avec exemples et photos, mais bien sûr pour la version 5.4.
Je cherche l'équivalent pour la vers 5.5x mais ne trouve rien ni dans ce forum, ni sur le net avec google.
Les seules infos que j'ai eu sur les nouvelles fonctionalités se trouvent dans le doc mis à disposition par Zoc,ICI.
Quelqu'un aurait des renseignements sur la brochure fournie avec les véhicules neufs en VAN ?

édité par mes soins !

Je voulais dire en CAN :/