Novice recherche aide pour GPS

tex92x

Membre
22 Juillet 2010
7
0
0
123
bonjour a tous :) et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider !
Alors j'ai acheté une 407 HDI 136ch toutes option millésime 2006 .
j'ai donc un GPS mais a l'achat de ma voiture je n'ai pas fait attention je n'avait pas de CD GPS!! grrrr :mad:
J'aurais donc besoin d'aide car je recherche un CD (copie car le CD coute 230€) du GPS Europe 2009-2010 !?! et comment faire pour l'installer ... j'ai parcouru plusieurs forum mais je n'ai pas trouver de réponse!

mon logiciel actuelle du RT3 est 6.62 si ça peut vous aidez ....

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon sujet en espèrent avoir des réponse le plus vite car je finalise mon départ pour le Portugal
 



Si la France. :chinois:

Par contre, essaye de contacter ton vendeur, il l'a mangé le cd ou tout simplement oublié? :confused:
 



aaaaahhh oui mais il faut quand meme versé une somme importante je prefere m'acheté un GPS a ce pris là mais merci =)
 

C'est 4 Blu-ray le prix et, une paire de disque de frein avant, ou deux bidon de 5 litre d'huile pour ton Hdi136. ;)
Après ce cd, tiens 4-5 ans avant d'être réellement obsolète. :)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

c'est bon j'ai trouvé le GPS France (gratuit) ! j'ai vais acquérir celui de espagne-portugal! mais comment savoir si il marche ? étant en France??
 

Ben tu peux va dans le mode carte puis tu fais deplacer la carte et direction l'espagne et tu verras les routes.
 

merci atomic je n'avais pas vu cette fonction mais le trajet n'est pas affiché donc sa me fais un peu peur
 

merci atomic je n'avais pas vu cette fonction mais le trajet n'est pas affiché donc sa me fais un peu peur


A défaut de trajet affiché... y a Air France... c'est super cool !!! Pour les routes qui ne s'affichent pas... y a une bonne carte Michelin. maintenant il y a une autre solution, préparer ton voyage par Internet via le site "Viamichelin", tu rentre le départ l'arrivée les étapes etc. et tu as tout... Prix:00,00€
 


Attention !

Le RT3 ne lit que les CD, pas les DVD.
Compte tenu de la capacité de stockage d'un CD, il ne peut y avoir qu'un (ou deux) pays par CD.

Conséquence, pour les grands déplacements, il y a un CD "grandes routes d'Europe" qui ne donne que les grands axes et pas le réseau secondaire...

En pratique, il faut lancer le calcul d'itinéraire vers le point frontière, une fois sur l'autoroute utiliser les grands axes européens, et une fois entré dans le pays de destination mettre le CD du pays. Ou si ce sont des pays frontaliers (France et Espagne par exemple), viser la frontière et une fois arrivé à la frontière changer de CD et faire un itinéraire jusqu'à l'arrivée.

Ce n'est pas simple, c'est pour cela que la génération suivante (le RT4) possède toute la cartographie de l'Europe sur disque dur !

:)
 

Sauf que si tu as une déviation sur la route a cause de travaux tu es perdu!!!

Oui j'ai oublié... s'il y a une déviation il faut suivre les indications de la déviation.... simple comme bonjour :chinois:
 

oui certes mais quelques fois tu as du mal a retomber sur les indications de viamichelin (ou autre) surtout en ville.

Enfin une fois qu'on a gouté a la simplicité du GPS c'est dur de s'en passer (encore plus si il est intégré a la voiture)
 

Bonjour

Existe t-il un moyen d'avoir l'organisation interne des fichiers dans le Disque dur du RT4?

Par avance merci
 


En faite, Je sais qu'il y a 3 partitions.
1 pour la musique

Et 2 autres.
Leurs contenus
par avance merci
 

Voila !
Pas 3 mais 4 partitions

Partition du RT4.jpg
 


scanfirst, les dossiers des partitions correspondent aux dossiers du CD de mise à jour ou la structure est différente?
 

scanfirst, les dossiers des partitions correspondent aux dossiers du CD de mise à jour ou la structure est différente?

Bonjour,

Négatif c'est la copie des partitions d'un disque dur de RT4.
En aucun cas celui du CD de mise à jour.
 

Avez vous la meme chose apres mise à jour, car j'ai plus de fichiers que la copie d'écran.

par avance merci
 


Bonjour,

Désolé pour le retard.
Aprés restauration des fichiers d'origine, il me manque des fichiers car le GPS reste bloqué sur PLEASE INSERT UPDATE CD.
Avez vous une idée sur le fichier manquant et dans quelle partition?
par avance merci
 

Bonjour,

Il semblerait que la demande concerne le logiciel de gestion c'est à dire installer la version 8.11 (la dernière pour le moment) pour le RT4.
 

bonjour,

Oui, peut -être quel est le nom de ces fichiers et dans quelle partion les mettres?
Est ill possible d'avoir une copie d'écran à la racine de chaque partition, pas uniquement la vue des dossiers, mais la présence des fichiers, uniquement à la racine ?

Merci de votre aide