GPS RT3 607 Féline

Kubiac68

Nouveau membre
27 Septembre 2010
2
0
0
126
bonjour a tous et toutes ( on sait jamais) ;-)

je viens d'acquérir une 607 2,7 V6HDI féline de 2005 !!

question:

le vendeur ne m'a pas donner le cd du GPS ( RT3)avec , il l'a perdu!! bref!
maintenant est-ce qu'il faut acheter sur CD ou dvd je sais pas?? ou faut -il que je mette des cd ou dvd (je sais pas non plus ) de mise a jour dedans??

je ne sais pas comment ca marche?

pourriez -vous m'expliquer un peu et si je peux trouver les disques sur le net??

merci beaucoup pour vos réponses.

Sur le net tu trouveras uniquement sur le site navteq ou chez Peugeot en concession pour toute autre methode ca se passe en MP sinon ca va chauffer :)

Sur ce site http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm en prenant 607 puis 01/10/2005 - 31/03/2006 puis audio telematique puis RT3 tu auras le manuel.

Il te faut bien un CD Navigaiton dans le lecteur de facade pour que le GPS puisse te guider.

Pour le CD de mise a jour apuye longtemps sur la touche menu puis description puis regarde le numero de version, si il est inferieur a 6.63 tu peux faire une mise a jour.

Bienvenue parmis nous :hello:

On trouve aussi, de façon très honnête, des CD de cartographie sur un célèbre site de ventes aux enchères ou dans les petites annonces.

Ce sont des CD (et non pas des DVD), un par pays ; il doit être précisé qu'il sont compatibles avec les radio-téléphones-GPS "RT3".

:)