changeur cd navigation tjs allume et luminosite odb-gps

ocelo51

Membre régulier
12 Juillet 2005
44
0
0
bonjour, je viens d'acquerir une 406 navtech, et mon vendeur m'a envoyé le cd navtech pour mettre dans le changeur,mais celui ci comporte deux leds, qui reste allumées en permanence et j'ai l'impresion que le disque tourne tout le temps! est-ce normal? comment fait on pour mettre à jour son gps?
de mm, l'affichage du gps me parait faiblard, avez vous des photos de votre odb ou gps pour pouvoir comparer.merci d'avance et encore chapeau pour ce site.
 

Sur ma 807 le CD de navigation est dans le poste principal (pas dans le chargeur).
A l'oreille il tourne tout le temps, le GPS fait des accès disques réguliers.
:)
 

rien à voir, sur 406 nav VDO, sur 807 NAV RT3 , si à l'oreille tu entend ton cd tout le temps, change de version de soft, ça le fera plus... pour la nav 406 je sais pas répondre aux questions...
 

merci pour les infos. je vias essayer un autre cd navtech. merci encore pour ce site!!
 

bonjour, je viens d'acquerir une 406 navtech, et mon vendeur m'a envoyé le cd navtech pour mettre dans le changeur,mais celui ci comporte deux leds, qui reste allumées en permanence et j'ai l'impresion que le disque tourne tout le temps! est-ce normal? comment fait on pour mettre à jour son gps?
de mm, l'affichage du gps me parait faiblard, avez vous des photos de votre odb ou gps pour pouvoir comparer.merci d'avance et encore chapeau pour ce site.

Les deux leds, c'est normal sauf à l'insertion/éjection et la phase d'init : une clignote.
Si une éteinte, pas de Cd.

Le CD tourne tout le temps pour gagner du temps si besoin de calcul d'itinéraire (technique bien connue... :oui: ).
Pour le mettre à jour, il faut la dernière release de Cd qui contient le soft et la base de données (contre 2 actuellement :mouai: )/

Pour la luminosité faible, demande à ta concession.
 

:) super, j'ia essaye avec cd navtech 2004 -2005 impec;<initialisation au debut et apres les deux leds restent allumées comme tu as dit.merci encore::pour la luminosité, c normal, petit defaut des 406 en plein soleil, impossible de bien voir.l'écran étant mal placé.
 

:) super, j'ia essaye avec cd navtech 2004 -2005 impec;<initialisation au debut et apres les deux leds restent allumées comme tu as dit.merci encore::pour la luminosité, c normal, petit defaut des 406 en plein soleil, impossible de bien voir.l'écran étant mal placé.

Tu peux quand même la régler... :oui:
 




C'est bon, j'ai compris, pas la peine d'écrire 3 fois... :p :W :W

Oui, avec la télécommùande, tu accèdes au menu "configuration afficheur" et voilà... :oui:
 

:W :W dsl, mais je suis trop rapide à la souris!!!! donc tu as eut tris fois le message!!
sinon, j'essaye ce que tu m'a dit.merci.et c vraiemtn cool ce site y'a tjs quelq'un qui a réponse à ton probleme;impecable!!
 

:W :W dsl, mais je suis trop rapide à la souris!!!! donc tu as eut tris fois le message!!
sinon, j'essaye ce que tu m'a dit.merci.et c vraiemtn cool ce site y'a tjs quelq'un qui a réponse à ton probleme;impecable!!

:chinois:
Bon, maintenant, à toi de faire partager ton expérience... :p :D