Fonctionnement de vente de C.C peugeot

dreckcee

Nouveau membre
3 Avril 2024
1
0
1
france
Bonjours a tous
J'ai effectuer la commande d'un E-2008 fin novembre 2023 le vendeur ma indique verbalement février 2024 pour la livraison, le 14.03.2024 e-mail de Peugeot France reçu m'indiquant que j'ai doit a une borne de recharge gratuite ( numéro de VIN indique dans le mail). Je reçois un appel d'une conseillère de Peugeot France 2 semaine après la réception du mail pour faire les démarche d'envoi de la dit borne de recharge. je lui est indiqué que je n'ai pas encore réceptionné l'automobile ( elle resté sans voie, j'ai compris quelle est surprise de mon discours. Le numéro de VIN est reconnu sur l'application Mypeugeot. Je n'arrive plus a joindre mon vendeur par mobile, il ne répond pas a mes e-mail, ( je suis itinérant, je suis en contant déplacement)
Ma question est, y a t'il une personne qui pour m'éclaire sur le sujet ?