Fonctionnement du Bluetooth

non pas de bluetooth sur phase1. Juste les phase 2 a partir du rt3 je crois.

Exact pour phase I par contre le RT3 n'a jamais été bluetooh seul les RT5 le sont. Bien sûr en bus CAN seulement.
 

:non: tu fais erreur Le furet, ça n'existe absolument-pas sur la phase I, d'ailleurs je ne sais même pas où tu as bien pu lire cela [:chris34:1] mais ce qui est sûr, pas de BT sur la phase I, seulement à partir de la phase II ;)

@++++

607_Obsidien

Salut 607_OBSIDIEN,

Ma 607 est de 2004 (donc ph1).
Je peux t'assurer qu'elle est équipée BT. En ce moment, fonctionne avec un Iphone 3G.
Donc, je suis encore plus affirmatif que toi. :D

Au plaisir de te lire

@+

PS: relis le début du post. J'explique plus en détail la manip de connection en BT... Et je peux t'assurer que ça fonctionne comme je l'ai indiqué
 

Salut 607_OBSIDIEN,

Ma 607 est de 2004 (donc ph1).
Je peux t'assurer qu'elle est équipée BT. En ce moment, fonctionne avec un Iphone 3G.
Donc, je suis encore plus affirmatif que toi. :D

Au plaisir de te lire

@+

PS: relis le début du post. J'explique plus en détail la manip de connection en BT... Et je peux t'assurer que ça fonctionne comme je l'ai indiqué
Je viens de relire le post en entier et j'ai maintenant compris ce qu'il fallait comprendre et la raison pour laquelle j'ai été induit en erreur, c'est que tout simplement moi je faisait allusion au RT2, c'est à dire à la radio avec le téléphone intégré et le combiné téléphonique dans l'accoudoir central alors que toi tu nous parlais du malheureux RM2 (que d'ailleurs beaucoup voudraient s'en débarrasser), qui est juste un simple autoradio K7 et donc comme on n'est pas à une bizarrerie près chez Peugeot, et bien à partir de janvier 2003, ils ont lancés une option "kit mains libres" pour ceux qui n'avaient-pas le RT2 mais simplement le RM2 et donc grâce à ce kit, les utilisateurs du RM2 ont eu la possibilité d'avoir la fonction téléphone mains libres (comme sur le RT2) à bord de leur 607 grâce notamment à la fonction BT qui est incorporée dans ce kit mains libres, alors que ceux qui ont le RT2, qui est normalement supposé être supérieur au RM2 ne dispose-pas, lui, de la fonction BT [:chris34:1] et donc voilà comment ceux qui ont pris le RT2 en option, facturé de surcroit plus cher, ce retrouve avec un téléphone mains libres moins avancé technologiquement que le simple et ridicule RM2 qui donc depuis le 01/2003 bénéficie de la technologie BT, donc en conclusion, si vous avez depuis le 01/2003 un modique RM2 en lieu et place du soit disant phénoménal RT2 et bien remerciez Peugeot car vous avez de grande chance d'avoir la fonction BT à bord de votre titine, et pourtant le proverbe dit, qui peut le plus, peut le moins, et bien là c'est tout à faire le contraire qui c'est produit :lol: cherchez l'erreur [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 

merci Obs pour cette brillante explication. J'aurais soutenu mordicus comme toi que Le furet était en tort, mais il a forcément plus raison que nous, puisqu'il L'A LUI QUI MARCHE !!! :pt1cable:

Y a de quoi péter un câble avec ce constructeur !!

bonne journée à tous
 

Salut à tous

Je pense avoir un Rm2 sur 607 modéle avril 2004 pack premiun, j ai tenté la manip de reconnaissance BT,
il semblerait que je soit du coté "qui peut le moins" car ... rien
Pas de bol :(

++
 

Salut à tous

Je pense avoir un Rm2 sur 607 modéle avril 2004 pack premiun, j ai tenté la manip de reconnaissance BT,
il semblerait que je soit du coté "qui peut le moins" car ... rien
Pas de bol :(

++

Salut Jench,

La manip de reconnaissance du BT 607 doit être lancée avec la clé de contact en position accessoires (1er cran sur le Neiman).
Quel est le modèle de ton tél. ??
@+
 

salut Furet

c'est un Samsung player Style i
mais après vérification je n ai pas de petit téléphone grisé donc surement pour ca
que ca ne fonctionne pas
 

salut Furet

c'est un Samsung player Style i
mais après vérification je n ai pas de petit téléphone grisé donc surement pour ca
que ca ne fonctionne pas
Si j'ai bien réalisé ma petite enquête, avoir simplement le RM2 ne suffit-pas, il faut aussi avoir l'option "kit mains libres", d'ailleurs il faudrait demander à Furet si dans son accoudoir central il n'aurait-pas un sabot pour y connecter un téléphone portable, c'est je crois le signe qui permettrait de savoir si tu as bien la fonction BT dans ta titine ;)

@++++

607_Obsidien
 

Si j'ai bien réalisé ma petite enquête, avoir simplement le RM2 ne suffit-pas, il faut aussi avoir l'option "kit mains libres", d'ailleurs il faudrait demander à Furet si dans son accoudoir central il n'aurait-pas un sabot pour y connecter un téléphone portable, c'est je crois le signe qui permettrait de savoir si tu as bien la fonction BT dans ta titine ;)

@++++

607_Obsidien
Bonjour 607_OBSIDIEN,

Pour répondre à ta question, il n'y a aucun sabot dans mon accoudoir central.

@+
 

Bonjour à tous

Affaire à suivre donc, j essaierai avec un autre portable à l'occase

++
 

Bonjour à tous

Affaire à suivre donc, j essaierai avec un autre portable à l'occase

++
Salut Jench,

A l'époque (2006) j'avais réussi à dénicher que le système de kit main libre installé par Peugeot en première monte était une solution OEM Parrot CK4000.
Comme j'avais qques soucis pour accéder aux répertoires de mon tél. (un Nokia à l'époque), j'avais contacté la société Parrot qui m'avait gentiment renvoyé chez Peugeot qui m'avait à son tour renvoyé chez Parrot etc... etc...

Bref, renseignement pris auprès de Nokia directement, on m'avait conseillé vers la mise à jour de mon tél. qui a comme par miracle corrigé le pb.

En espérant avoir fait avancer le schmilblick (car c'est vachement pratique ce kit mail libre...)

@+
 

(Re)Salut,

Voici qques informations récupérées sur le site de Parrot:

2003
Lancement du Parrot DriveBlue Full Duplex, premier système mains libres bluetooth®, sans fil et sans installation pour la voiture. Parrot DriveBlue Full Duplex bénéficie de tous les développements Parrot antérieurs dans les domaines de la microélectronique, des algorithmes de traitement du signal et des fonctions mains libres. Le Parrot CK4000 est disponible dans la 607 Peugeot depuis Juin 2003.

Effectivement, le système ne date pas d'hier :)
Par contre, pourquoi Peugeot a abandonné la solution ensuite ... Mystère :sarcastic:

@+
 

comme tu l'as mentionné plus haut (Furet) il doit y avoir un icône
ressemblant à un téléphone, pour ma part, point de téléphone ...

IMGP0779 (Medium).jpg


Surement pas l option sur mon modèle de plus rien qui pourrait ressembler à un micro dans le
plafonnier avant, mais merci pour les infos
++
 

bonjour jai depuis peu une 607 griffe de 2007
ya t il le bluetooth
si oui comment l active car quand je fait une recherche je ne le detecte pas
salutation
 

Sur 607 il n'y a que le RT3/4 qui ont été montés et le bluetooth c'est sur RT5.
Donc pas cette option