Fonctionnement du déploiement du GPS sur 308 SW

Luluc

Membre régulier
25 Novembre 2007
26
12
3
123
Bonjour,

J'ai depuis peu de temps une 308 SW Family avec le Wip Nav. A propos de ce dernier, j'ai une petite question quant au déploiement de l'écran. En effet, lorsque le contact est mis, l'écran s'ouvre mais pas de façon linéaire: il y a un à-coup vers la fin du déploiement, comme un sursaut ou un tressautement. A la fermeture également. Sauf que, évidemment, dans ce sens c'est au début de l'opération que le phénomène existe. Je ne pense pas que ça soit normal. Il me semble que l'ouverture de l'écran se fait sans heurt et sans à-coup. Si quelqu'un peut me dire comment s'ouvre son écran...
 

:coucou:

j'ai un RT4 et aucun soucis sur l'ouverture ou la fermeture, tu dois avoir un problème mécanique AMHA ;)


mais comme c'est un problème de GPS je te déplace dans la bonne section en EE où d'autres gens auraient pu rencontrer ce genre de pb sur un autre véhicule ;) :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

:coucou:
L'écran du WipNav s'ouvre sans sursaut, un petit passage chez Monsieur Peugeot s'impose donc pour ta belle.
 

Merci pour ces réponses. Je vais donc passer au garage.