forum très très "spécial"

Jean Bart

Peugeot Addict
17 Mars 2011
816
0
0
124
Bonsoir,

je me suis inscrit récemment sur ce forum :

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Whouaaaa !!! Les cons !

Je me présente en français correct et sans faute d’orthographe (conditions exigées), je trouve la phrase cachée à recopier de la manière indiquée pour être "autorisé à être accepté", je lis le forum de long en large pour trouver par moi-même avant de poser une "question à répétition multiple", je signale juste que j'ai pris la décision de faire vidanger ma boîte auto à presque 199 000 km par un pro, et voilà qu'on me répond que :

1-je suis négligeant avec ma voiture
2-il est criminel de ne pas entretenir sa boîte auto "lubrifiée à vie" selon la notice mais en fait c'est que des mensonges des constructeurs automobiles pour casser des boîtes.
3-je dois me démerder sans poser de question et quand je serais vraiment au point, ils voudront bien m'aider à condition que ma question soit vraiment technique et pointue
4-et deux administrateurs m'ont carrément envoyé chier en me disant que "des comme moi, il y en a 10 par jour" et que ça les emmerde littéralement de devoir prendre le peu de temps qu'ils ont pour s'occuper de ceux qui ne savent rien du tout


Tout ça au bout de 14 messages seulement dont seulement trois sur la technique. 1 pour demander comment identifier ma boîte côté références techniques pures, 2 pour fournir tous les renseignements demandés afin de m'aider dans cette recherche (sans réponse d'ailleurs) et 3 pour expliquer que je me sens incapable pour le moment de faire une vidange de boîte auto à ce stade de mon minuscule savoir et que je préférais faire effectuer la première vidange par un pro afin de trouver le temps de me documenter correctement avant de le refaire seul.

Vraiment, allez-y, vous verrez, la plupart d'entre nous qui posons des questions parfois basiques, et auxquelles les pros répondent aimablement ici, bien que cela doit être la énième fois, se feront remettre brutalement en place, et pas de manière courtoise, croyez-moi.

Bande de cons ! (adressé au forum cité)

Même si je suis ignorant, ici, on me respecte au moins...
 


Oh oui, je sais bien Ced, mais je pensais glaner d'autres infos complémentaires...
 

Oh oui, je sais bien Ced, mais je pensais glaner d'autres infos complémentaires...

:coucou:

tu ne fais que ça mais pour dire juste un petit merci c'est tout autre chose
ce merci je l'attends depuis le 05/08/ suite a ta demande d'infos d'après ton VIN que tu avais perdu
 

Ah merde ! Oublié !

Pardon et encore merci pour ton aide.

Nous préparons le baptème de la petite, et un déménagement (achat immobilier), donc je lis et je ferme aussitôt.

Un peu la course...

Pardon encore pour la discourtoisie. :whistle:
 

Ah merde ! Oublié !

Pardon et encore merci pour ton aide.

Nous préparons le baptème de la petite, et un déménagement (achat immobilier), donc je lis et je ferme aussitôt.

Un peu la course...

Pardon encore pour la discourtoisie. :whistle:

:coucou:

dans ces conditions j'accepte mais a ne pas renouveler
 




Mince .... un forum taliban boute auto ???? Ca existe !!!
Sacrée aventure JB !
 



"Dans ces conditions j'accepte mais à ne pas renouveler"
pour un merci...

Tu te dis (enfin moi), c'est quoi ce déglingo !!! :D
 

Eh bien disons que même si les termes sont un peu disproportionnés ou exagérés voire légèrement menaçants, le principe est le même.

On te rend service, tu remercies. C'est le principe de base de toutes relations sociales.

J'avais oublié, j'ai réparé.

Je l'ai pris au second degré...
 

Je comprend pas moi :D
un forum pour les boites autos, ça sert à rien :lol: :lol:

Une boite auto c'est pas compliqué:
tu roules, tu vidanges.
Ensuite, tu roules et tu vidanges
... ou l'inverse :pt1cable:
Quand la voiture est morte, tu la jettes, tu récupères la boite et tu la montes sur ton nouveau véhicule.
Et tu roules, tu vidange.
Ensuite tu roules et tu vidanges
... ou l'inverse :pt1cable:
Quand la voiture est morte, tu la jettes, tu récupères la boite et tu la montes sur ton nouveau véhicule.
etc... etc.... :lol: :lol: :lol: :lol:
 

en même temps, le code couleur pique tellement les yeux que rien que pour ça, tu prends tes jambes à ton cou !:D
 



Comment dire...?
Ce n'est pas tout à fait le plus fervent défenseur de la BVA :lol: