Bonjour à tous,
Je suis le potentiel acquéreur d'une 407 2l HDI 136cv BVA4 de 2005.
J'ai dans ma vie des petits soucis financier et j'ai quand même l'obligation de pouvoir transporter ma petite famille de 2 enfants, donc je dois me séparer de ma bonne vieille 206 HDI increvable
On est en train de me laisser essayer donc cette 407, je ne suis pas habitué à conduire en boîte auto et ma question après un premier test de quelques minutes sur la route est que je la trouve très peu péchu alors que n'y connaissant rien je m'étais dis qu'un moteur de 136cv même avec un poids surement élevé devait avoir un peu de reprise. Je me demande si c'est normal en fait, voilà pourquoi je suis ici
Est-ce que cela provient de la BVA4 qui ayant seulement 4 rapport est fait pour les papi ?
Est-ce qu'il peut y avoir un problème autre ?
Est-ce normal ?
Elle a 298000km donc pas toute jeune mais démarre au quart de tour comme on dit, et au point mort les tours monte très bien en accélérant.
Je ne m'y connais que très peu en mécanique donc c'est pour ça que je viens vers vous
Cyril.
Je suis le potentiel acquéreur d'une 407 2l HDI 136cv BVA4 de 2005.
J'ai dans ma vie des petits soucis financier et j'ai quand même l'obligation de pouvoir transporter ma petite famille de 2 enfants, donc je dois me séparer de ma bonne vieille 206 HDI increvable
On est en train de me laisser essayer donc cette 407, je ne suis pas habitué à conduire en boîte auto et ma question après un premier test de quelques minutes sur la route est que je la trouve très peu péchu alors que n'y connaissant rien je m'étais dis qu'un moteur de 136cv même avec un poids surement élevé devait avoir un peu de reprise. Je me demande si c'est normal en fait, voilà pourquoi je suis ici
Est-ce que cela provient de la BVA4 qui ayant seulement 4 rapport est fait pour les papi ?
Est-ce qu'il peut y avoir un problème autre ?
Est-ce normal ?
Elle a 298000km donc pas toute jeune mais démarre au quart de tour comme on dit, et au point mort les tours monte très bien en accélérant.
Je ne m'y connais que très peu en mécanique donc c'est pour ça que je viens vers vous
Cyril.