
Je créée le topic officiel du championnat de France 2011 en même temps qu'est apparue la première pré-liste des engagés à la première épreuve, le rallye du Touquet

http://www.rallye-letouquet.com/
Sans aucune conviction s'il y'aura ou non de belles Peugeot à suivre, sur tout le championnat ou rallye par rallye, je n'en ai aucune idée
















Très jolie !!!
![crocoludo-8 [:crocoludo:8] [:crocoludo:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/crocoludo.gif)


