Comment ça abandonne derrière Bonnefis !!!Féraud dans l'ES8, Tron dans l'ES9,...
![]()
C'est ce qui me fait dire que Germain Bonnefis n'amuse pas le terrain. Il a su trouver le rythme idéal entre vitesse et prudence : il a déjà tout d'un grand !

Comment ça abandonne derrière Bonnefis !!!Féraud dans l'ES8, Tron dans l'ES9,...
![]()

en revanche abandon méca pour Margaillan le mieux placé des Peugeot 2RM 

Victoire Bonnefis et podium pour Chieusse !!!!![]()
![]()

![animrallye-1 [:animrallye:1] [:animrallye:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/animrallye.gif)

Source : http://www.ffsa.orgGermain Bonnefis (Peugeot 207 S2000) : On est très satisfaits d’être présents ce soir à Capdenac au volant de cette Peugeot 207 S2000 Evolution que nous fournit Peugeot Sport. On arrive en étant en tête du Championnat, ce qui ne nous empêche pas de respecter notre objectif initial sur cette épreuve. Nous avons d’énormes progrès à faire, que ce soit au niveau de la voiture ou du pilote, donc l’objectif est de continuer à progresser et augmenter le rythme «crescendo». C’est vrai que terminer en tête devant notre public serait magique mais il faut se méfier d’un pilote comme Emmanuel Gascou, qui est une valeur étalon, et des WRC qui seront redoutables sur ce terrain.
Emmanuel Gascou (Peugeot 207 S2000) : Je suis très content de revenir ici, en Aveyron car c’est ici en 2004 que ma femme à disputé son premier rallye. J’ai eu beaucoup de doutes pendant l’inter-saison et notre venue ici s’est décidée, il y a seulement trois semaines. Notre voiture est la même que l’an passé avec les évolutions 2011, et j’espère apprendre rapidement le fonctionnement de nos nouveaux pneumatiques. Je suis monté de nombreuses fois sur le podium l’an passé, mais désormais l’objectif est de gagner des courses.
Paul Chieusse (Peugeot 307 WRC) : J’ai remporté cette épreuve en 2009 et je suis déjà venu cinq ou six fois. C’est une région que j’adore avec un beau rallye. Les spéciales me conviennent bien et j’espère que ça va aller ce week-end. Je pense que l’on va gagner en fiabilité grâce à gens de mon équipe dont le travail est formidable. J’espère gagner un ou deux rallyes cette année et pourquoi pas en remporter le championnat.
Stéphane Lefebvre (Peugeot 207 R3T) : Je n’ai disputé que trois rallyes terre, les Causses, Langres et les Cardabelles. Je vais donc essayer de faire du mieux possible mais ce ne sera pas facile en affrontant des pilotes comme Jérémi Ancian ou François-Xavier Blanc.