Jean-Marc Vinatier (Responsable du Volant 207) : Nous sommes ici pour deux raisons, tout d’abord soutenir Germain Bonnefis, mais également pour le Volant 207. Pour nous, le Championnat de France des Rallyes sur Terre est un très bon outil, car je n’imagine pas faire une formule de promotion sans mixité. Nous maintenons notre confiance envers les organisateurs, même si nous demandons un cahier des charges précis, mais pour l’année prochaine avec la 208, nous continuerons les rallyes terre.
Paul Chieusse (Peugeot 307 WRC) : J'apprécie énormément Germain qui est un très bon espoir alors que je roule pour le plaisir, même si je veux gagner bien évidemment. A Auxerre, je n’ai pas eu de chance car je suis parti sous la pluie et ensuite j’ai eu des problèmes de direction assistée. J’espère que cette fois-ci tout se passera bien car l’an passé, j’avais eu beaucoup de mal surtout au niveau physique. Je suis déçu qu’il n’y ait pas plus de voitures pour les organisateurs car cela va être un beau rallye.
Germain Bonnefis (Peugeot 207 S2000) : Comme le dit Paul, nous n’avons pas la même façon de voir les choses même si on est tous les deux compétiteurs. Je prépare mes courses très sérieusement, que ce soit au niveau physique ou mental, maintenant je pense que Paul a passé un step aux Causses, et c’est bien d’avoir un pilote comme lui pour s’étalonner. J’ai effectué 400 kilomètres de roulage au volant de la 208 R2 c’est toujours bien pour rester dans le rythme. Nous courons à l’étranger pour la première fois, je félicite les organisateurs pour cette épreuve. Nous avons pour objectif de garder la tête du Championnat tout en continuant à progresser.
Julien Abelli (Peugeot 207 R3T) : C’est le tournant de la saison du Volant 207 Peugeot, donc je vais essayer de faire de mon mieux. Il faut gagner et essayer de terminer meilleur performer car Stéphane Lefebvre et Jérémi Ancian ont déjà pris pas mal d’avance.