[Francfort] Concept 407 ELIXIR






Quelque fonds d'écran en 1024x768 (autres résolutions sur demande ;) )







 

Merci Cerruti!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

C'est dingue comme l'allure(et l'appréciation) d'une voiture peut changer lorsque les photos sont de qualité!!! :mouai: :mouai:
 


Epoustouflant 8) :love:
Peugeot ne s'est pas endormi sur ses lauriers, c'est ça le plus étonnant, après le succès du style 206, ils se renouvellent :oui:
 

Vrai PSA_Man...

Ce serait super si Peugeot ne s'endormait pas trop sur ses lauriers coté moteurs maintenant!! :eek:
Parce que quand je vois qu'Alfa a déjà son 4cyl JTD 2.0 de...175ch et que la version Peugeot 2.2l Hdi n'est toujours pas là...! :non: :evil:
 

C'est vraiment une jolie voiture, je viens de l'ajouter sur mon site : www.conceptcars-peugeot.fr.st, ainsi qu'une vidéo au format real player que voici ---> Vidéo 407 Elixir :)

Bon la vidéo est pas grande, mais bon on peut quand même la voir :D
 


Waouf superbe c clair ... :love: :love: :love:

Vivement sa sortie ....

Sur le segment y'en a qui vont vieillir d'un coup !!!!!!!
 

elle DE CHIRE GRAVE!!! renault prepare toi a pleurer :lol:
terrible la face avant, et l arr qui annonce le break...l int est mieux que les totoshop qu on avait pu voir, idem pour l ext, rien ne vaut la realite!!!
 



Vous êtes sérieux ???? :eek:
Quelle horreur ce truc...on dirait une baleine qui louche, échouée la gueule ouverte sur la plage. :?

Je vais économiser pour m'acheter une coupé 406, première série...ça, c'est beau :love: :love: :love:

Ali
 

Vous êtes sérieux ???? :eek:
Quelle horreur ce truc...on dirait une baleine qui louche, échouée la gueule ouverte sur la plage. :?

Je vais économiser pour m'acheter une coupé 406, première série...ça, c'est beau :love: :love: :love:

Ali

+1 :(

mais je ne prononce pas tant que j'aurais pas vu la 407 DEFINITIVE :D
 

Seul le traîtement de la partie AR me chagrine (on drait que ça a été bâclé !!)

Sinon, que dire à part :eek: quand tu vois ça......
15_407elixir_md.jpg
F_407_Elixir09.jpg

10_407elixir_md.jpg
 

le coupé 406 etait et est encore superbe ..mais pour ceux qui en ont deja eu un il est temps de passer à autre chose et de tourner la page... car la magie n'opère forcement plus autant....

Aussi beau soit le coupé 406 certaines rides trahissent son age (exterieure et interieure).

Vivement la 407 definitive !
 

Cerruti,est-ce que tu as encore plus de fonds d'écran de la 407 Elixir en 1024*768?Vraiment super belle cette voiture... :eek:

PeugeotGTi.
 

Une p'tite question theoriquement la berline definitive ne devrait t'elle pas recevoir les phares des coupés RC? :confused:
 




ben môa j'aime pas trop ce concept.... :?

idem :? et tant pis si je me fais taper mais je n'aime pas trop la ligne ... :? on dirait une énorme 307 plus allongée et aplatie :? J'attends de voir la version définitive ...
 

[align=center:04d77c2909]
15_407elixir_md.jpg
[/align:04d77c2909]




[align=center:04d77c2909] Ouai Ouai :bien: :coucou :cool: :love: [/align:04d77c2909]
 

ben môa j'aime pas trop ce concept.... :?

idem :? et tant pis si je me fais taper mais je n'aime pas trop la ligne ... :? on dirait une énorme 307 plus allongée et aplatie :? J'attends de voir la version définitive ...

c'est marrant, j'ai dis exactement la même chose à romain cet après-midi! :)
 

La face avant est celle de la 407 définitive?Les phares seront les mêmes?Est-ce que la 407 aura aussi ces superbes antibrouillards?

PeugeotGTi.