[Francfort] Concept 407 ELIXIR

la 407 elixir est visible sur le site de peugeot iaa.
sur la page principale on voit même ça :

designstudie_home.jpg


il semblerait que ce soit la 407 définitive, vu qu'il y a les ouies latérales sans feux anti brouillard. :chinois:
 


la 407 elixir est visible sur le site de peugeot iaa.
sur la page principale on voit même ça :

designstudie_home.jpg


il semblerait que ce soit la 407 définitive, vu qu'il y a les ouies latérales sans feux anti brouillard. :chinois:

les phares sont bien trop classiques :?
 


designstudie_home.jpg


Les feux ressemblent plus à ceux des concept-cars RC qui avaient normalement les mêmes feux AV que ceux de la 407 "normale".
RC01_red.jpg


Par contre, les feux AV de la 407 Elixir ne seraient-ils pas ceux du futur coupé 407 (optiques différentes de celles de la berline, comme pour la 406??)
 

la 407 elixir est visible sur le site de peugeot iaa.
sur la page principale on voit même ça :

designstudie_home.jpg


il semblerait que ce soit la 407 définitive, vu qu'il y a les ouies latérales sans feux anti brouillard. :chinois:

C'était prévisible :cry: selon l'équipementier qui produit les optiques de la version définitive, les anti-brouillard sont intégrés au optique principale (comme sur la 307) j'espère que cette source est mauvaise...
 


en fait il paraitrait que cette photo est une totoshopée de l'AJ :lol: le webmaster du site peugeot nous ferait-il marchait :evil: :evil:
bouuuuuuuh le vilain :D
 

Mon oeil de lynx a remarqué que l'image sur le site Peugeot a changé. Mais qu'est ce qu'il nous prepare le félin :confused: Suite au prochain épisode :D
 


La face avant est celle de la 407 définitive?Les phares seront les mêmes?Est-ce que la 407 aura aussi ces superbes antibrouillards?

PeugeotGTi.

d'après le dernier AJ, les phares de l'Elixir sont exactement ceux qui seront sur 407.
 



les globes dans les feux ressemblent à ceux des nouvelles série 3...peut être donc des feux tournants ? :confused:
 

toujours d'après l'AJ :D, c'est le coupé 407 qui aura les phares des RCs!
 

Salut!

Il me paraît que la 407 Elixir na'a pas de lève-vitres. Au mojns je n'en vois pas sur les photos.

A+
 


Le proto n'est pas conçu pour les vitres mobiles. ça fait des contraintes de conception et de fabrication en moin.
Ce n'est qu'un proto de salon. C'est déjà bien qu'il roule.
 

... et avec des roues de 21 pouces, des train roulant de 407 (double triangulation AV/AR!!) et un V6 HDi de plus de 190ch, y'a de quoi rouler vite et loin!
 

Mon cher SW tu dis que la 407 Elixir est dotée d'une double triangulation à l'arrière :non: Si on s'en tient à la doc officielle l'Elixir possède à l'arrière un train multibras de dernière génération.
 

Toute la structure de carrosserie ainsi que la carroserie sont en carbone, donc rapport poids/puissance est génial :eek:
Quand je pense qu'il n'y a qu'une seule personne (de chez Peugeot) qui a le droit de la conduire, j'aimerais avoir se place :love:
 

Mon cher SW tu dis que la 407 Elixir est dotée d'une double triangulation à l'arrière :non: Si on s'en tient à la doc officielle l'Elixir possède à l'arrière un train multibras de dernière génération.

je me suis trompé, j'ai cru que la 407 allait avoir une double triangulation AV/AR ;)
 


Bon ça ira pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus :p

En ce qui concerne les phares tournants, l'Action Auto Moto du mois d'aout annonce que la 407 en disposera. Ce systeme de projecteurs au xénon orientables selon le braquage a été mis au point par Valéo et équipera les versions haut de gamme.
 

Mon cher SW tu dis que la 407 Elixir est dotée d'une double triangulation à l'arrière :non: Si on s'en tient à la doc officielle l'Elixir possède à l'arrière un train multibras de dernière génération.

Même solutions que sur la 156 et la Mazda6 :chinois:

Ali
 

Bon ça ira pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus :p

En ce qui concerne les phares tournants, l'Action Auto Moto du mois d'aout annonce que la 407 en disposera. Ce systeme de projecteurs au xénon orientables selon le braquage a été mis au point par Valéo et équipera les versions haut de gamme.

j'ai révisé ce W.E., je confirme, je m'ai trompé! :chinois: :D :lol:
Pourtant, c'est pas mon genre de dire des trucs sans en être sûr! ;)
 



... va falloir toutes les garder et les mettre en ligne, y'aura peut être un scoop au milieu de tout ça! :lol: