la 407 elixir est visible sur le site de peugeot iaa.
sur la page principale on voit même ça :
![]()
il semblerait que ce soit la 407 définitive, vu qu'il y a les ouies latérales sans feux anti brouillard.![]()
la 407 elixir est visible sur le site de peugeot iaa.
sur la page principale on voit même ça :
![]()
il semblerait que ce soit la 407 définitive, vu qu'il y a les ouies latérales sans feux anti brouillard.![]()
selon l'équipementier qui produit les optiques de la version définitive, les anti-brouillard sont intégrés au optique principale (comme sur la 307) j'espère que cette source est mauvaise...La face avant est celle de la 407 définitive?Les phares seront les mêmes?Est-ce que la 407 aura aussi ces superbes antibrouillards?
PeugeotGTi.
Mon oeil de lynx a remarqué que l'image sur le site Peugeot a changé. Mais qu'est ce qu'il nous prepare le félinSuite au prochain épisode
![]()

Mon cher SW tu dis que la 407 Elixir est dotée d'une double triangulation à l'arrièreSi on s'en tient à la doc officielle l'Elixir possède à l'arrière un train multibras de dernière génération.

Mon cher SW tu dis que la 407 Elixir est dotée d'une double triangulation à l'arrièreSi on s'en tient à la doc officielle l'Elixir possède à l'arrière un train multibras de dernière génération.

Bon ça ira pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus![]()
En ce qui concerne les phares tournants, l'Action Auto Moto du mois d'aout annonce que la 407 en disposera. Ce systeme de projecteurs au xénon orientables selon le braquage a été mis au point par Valéo et équipera les versions haut de gamme.

Attention, Raptor est TRES bien renseigné...![]()