Frein de parking défaillant 5008

Moins de 1 mo la photo
La vidéo faudra l'héberger

Tu peux toujours demander un autre avis...

C'est le bloc abs qu'ils veulent changé à ce prix là je penses ?
 
Dernière édition:

J'ai un collègue qui a fait une boulette en faisant ses frein.

Il démonté son boîtier vis sans fin et câbles qu'on arrivait pas à ré apprendre du coup car y'a un codeur sur le moteur et les câbles étaient aller trop loin.

Semaine pro on tente à nouveau après sa réparation.
650e sinon le boîtier de tringlerie 😱

Je te dirais quoi.
Mais je me souviens pas avoir eu de défaut de com avec son bloc abs comme toi tu as.
Je regardais tout de même dans son journal des défaut s'il avait une absence de com aussi car c'était le même symptôme. Obligé de le débrayer
 


Cool il l'ont fait évoluer nous c'est sous la caisse 😁

C'est lui qui vaut maintenant 2ke ?? 😢

La débranché ça serait intéressant de voir si t'as tjs ton défaut dbsence de com avec ton bloc abs.
 

Ok j'essaierai ça !
Pour info j'arrive à désactiver le frein à main avc le bouton et la pédale de frein.
En faite il faut appuyer (tirer plus exactement) sur le bouton, appuyer ensuite sur la pédale et une fois que le bouton se désactive, relâcher et redonner un petit coup tout en gardant le pied sur la pédale.
Moi je pense que si c'était vraiment ce bloc qui était en cause il serait impossible de faire cette manœuvre.
J'irai chez Peugeot pour avoir leur diagnostic la semaine prochaine.
 

C'est pour ça que je t'ai demander si la pédale remonte vraiment à fond sans "retomber" sur ton capteur qui est super sensible.