Bonjour a tous
Suite à un contrôle technique, je me rend compte d'un déséquilibre (65 %) entre frein arrière droite et gauche.
Véhicule 206 essence 1,4L année 2003
Avec répartiteur externe (bras droit du pond arrière).

Les plaquettes sont encore bonnes.


Purge faite, mais problème toujours existant.
J'ai alors acheté un kit plaquette et cylindre sans répartiteur, pensant que la panne venait d'un cylindre grippé !
Mais le doute s'installe, est ce que ma panne ne viendrais pas du répartiteur externe ????
Cette panne vous est-elle déjà arrivé ?
Merci d'avance.
Suite à un contrôle technique, je me rend compte d'un déséquilibre (65 %) entre frein arrière droite et gauche.
Véhicule 206 essence 1,4L année 2003
Avec répartiteur externe (bras droit du pond arrière).
Les plaquettes sont encore bonnes.
Purge faite, mais problème toujours existant.
J'ai alors acheté un kit plaquette et cylindre sans répartiteur, pensant que la panne venait d'un cylindre grippé !
Mais le doute s'installe, est ce que ma panne ne viendrais pas du répartiteur externe ????
Cette panne vous est-elle déjà arrivé ?
Merci d'avance.
