Freinage urgence et Warning (+ esr / antipatinage)

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Je croyais que c'etait un systeme en place d'origine
Mais j'ai tester et ca ne marche pas
Ce n'est pas une fonction sur le 807 ?
 


Je n'ai pas connaissance de ce système sur la 807 :non:

Même sur la mienne ;)

:lol:
 

si si ça fonctionne !!! mais le freinage doit etre surper appuyé...j'ai testé en reel.. et je vous assure que c'est totalement fonctionnel...
 

Alors je ne dois pas être assez brutal avec mes petites 807 :humhum:
:spamafote:
 

ben j'ai essayer en declanchant l'ABS mais a basse vitesse
Mais tout de meme en enclanchant l'ABS....
Et rien

heu au passage faut faire quoi pour faire allumer les voyant ESR et antipatinage ? la metre sur le toit ?
 

heu au passage faut faire quoi pour faire allumer les voyant ESR et antipatinage ? la metre sur le toit ?

Sur la neige c'est impeccable, là j'ai testé ! :oui:
:)
 

Bonjour,
J'ai pu le tester(sans le vouloir) sur la neige et c'est super, par contre sur route sèche ou humide, je ne dois pas rouler suffisemment vite car il ne s'est pas encore allumé.
 

Bonjour,
J'ai pu le tester(sans le vouloir) sur la neige et c'est super, par contre sur route sèche ou humide, je ne dois pas rouler suffisemment vite car il ne s'est pas encore allumé.
Bon ben ca me rassure alors :p


Et ca s'allume au TdB les voyant au cas où ?
 

Bonjour,
J'ai pu le tester(sans le vouloir) sur la neige et c'est super, par contre sur route sèche ou humide, je ne dois pas rouler suffisemment vite car il ne s'est pas encore allumé.
Bon ben ca me rassure alors :p


Et ca s'allume au TdB les voyant au cas où ?
 

Salut !

pour déclencher l'AFU et les warning lors d'un freinage très appuyé, il fo que le véhicule détecte un passage du pied sur la pédale d'accélérateur à la pédale de frein très rapide.
 

Voila ce qui peut expliquer pourquoilors d'un ferinage brutal,allumer les pneus, les 4 clignotants se sont allumés?
 


Lorsqu'un c* te coupe la route pour sortir de l'autoroute, tu n'as pas d'autre solution que de freiner et laisser de la gomme
 

Oui c'est pour ça que les warning se sont allumés, par contre comment as-tu fais pour laisser de la gomme sur le bitume car ton véhicule est équipé de l'ABS il me semble non ?
 


Bonjour,
J'ai pu le tester(sans le vouloir) sur la neige et c'est super, par contre sur route sèche ou humide, je ne dois pas rouler suffisemment vite car il ne s'est pas encore allumé.
Bon ben ca me rassure alors :p


Et ca s'allume au TdB les voyant au cas où ?
:oui:
 

Salut à tous
Franchement dans un cas pareil, tu ne regarde pas ton TDB, par contre dans la neige alors oui le témoin au TDB s'est allumé. Au garage ils m'ont dit que lors de la mise du contact, tout les témoins s'allume afin que tu puisses voir si toutes les ampoules fonctionnent et ensuite les témoins ne s'allument que si tu as problème.
 


Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des doutes sur le bon fonctionnement de cette fonction d'allumage auto des warnings, mais j'ai pu vérifier que ça fonctionne vraiment! Par contre, c'était lors d'une vraie situation d'urgence (du genre, un camion qui déboitte sur l'autoproute pour en doubler un autre, alors que j'arrive à 135 km/h à environ 30 mètres de lui!!).
Je crois aussi qu'il faut une viotesse d'enfoncement de la pédale de frein très élevée (et je peux vous dire que ça a été le cas!!!!).
 

Moi aussi, quand je veux les allumer sur le 807 et la 307, je n y arrive pas.....Mais j ai réussi une fois sur chaque tuture.... :lol:
Pour le 807, un chien m a coupé la route.....Pour la 307, c est un copain qui a réussi devant moi en 206, et j ai dû freiner, donc ça l a fait....... :lol:
 

Moi aussi, quand je veux les allumer sur le 807 et la 307, je n y arrive pas.....Mais j ai réussi une fois sur chaque tuture.... :lol:
Pour le 807, un chien m a coupé la route.....Pour la 307, c est un copain qui a réussi devant moi en 206, et j ai dû freiner, donc ça l a fait....... :lol:

Bon ok ok mais je vais pas tester dans ces condition hein !!!

On verra le jour ou je suis chaud :p
 

Moi aussi, quand je veux les allumer sur le 807 et la 307, je n y arrive pas.....Mais j ai réussi une fois sur chaque tuture.... :lol:
Pour le 807, un chien m a coupé la route.....Pour la 307, c est un copain qui a réussi devant moi en 206, et j ai dû freiner, donc ça l a fait....... :lol:

Bon ok ok mais je vais pas tester dans ces condition hein !!!

On verra le jour ou je suis chaud :p