Freinage urgence et Warning (+ esr / antipatinage)

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Je croyais que c'etait un systeme en place d'origine
Mais j'ai tester et ca ne marche pas
Ce n'est pas une fonction sur le 807 ?
 


Je n'ai pas connaissance de ce système sur la 807 :non:

Même sur la mienne ;)

:lol:
 

si si ça fonctionne !!! mais le freinage doit etre surper appuyé...j'ai testé en reel.. et je vous assure que c'est totalement fonctionnel...
 

Alors je ne dois pas être assez brutal avec mes petites 807 :humhum:
:spamafote:
 

ben j'ai essayer en declanchant l'ABS mais a basse vitesse
Mais tout de meme en enclanchant l'ABS....
Et rien

heu au passage faut faire quoi pour faire allumer les voyant ESR et antipatinage ? la metre sur le toit ?
 

heu au passage faut faire quoi pour faire allumer les voyant ESR et antipatinage ? la metre sur le toit ?

Sur la neige c'est impeccable, là j'ai testé ! :oui:
:)
 

Bonjour,
J'ai pu le tester(sans le vouloir) sur la neige et c'est super, par contre sur route sèche ou humide, je ne dois pas rouler suffisemment vite car il ne s'est pas encore allumé.
 

Bonjour,
J'ai pu le tester(sans le vouloir) sur la neige et c'est super, par contre sur route sèche ou humide, je ne dois pas rouler suffisemment vite car il ne s'est pas encore allumé.
Bon ben ca me rassure alors :p


Et ca s'allume au TdB les voyant au cas où ?
 

Bonjour,
J'ai pu le tester(sans le vouloir) sur la neige et c'est super, par contre sur route sèche ou humide, je ne dois pas rouler suffisemment vite car il ne s'est pas encore allumé.
Bon ben ca me rassure alors :p


Et ca s'allume au TdB les voyant au cas où ?
 

Salut !

pour déclencher l'AFU et les warning lors d'un freinage très appuyé, il fo que le véhicule détecte un passage du pied sur la pédale d'accélérateur à la pédale de frein très rapide.
 

Voila ce qui peut expliquer pourquoilors d'un ferinage brutal,allumer les pneus, les 4 clignotants se sont allumés?