Freins avant

Saladelle

Nouveau membre
31 Mars 2011
1
0
0
Bonjour,

J'ai une 206 xs 1.6 16 v de 2003, je dois changer les freins à l'avant, on m'a dit qu'il valait mieux que j'achète des peugeot qu'une autre marque. Mais est-ce que l'on en trouve ailleurs que chez Peugeot, avez-vous une idée du prix?

Merci par avance pour vos réponses.

Salut,

Tu trouveras des disques et/ou des plaquettes dans n'importe quel centre auto de marque (Bendix, Valéo, Ferodo et cie). Elles sont de très bonne qualité. En allant chez Peugeot, tu vas surtout payer plus cher. Sur Oscaro, tu trouveras ton bonheur...

Bonjour Saladelle ;)
Bonjour,

J'ai une 206 xs 1.6 16 v de 2003, je dois changer les freins à l'avant, on m'a dit qu'il valait mieux que j'achète des peugeot qu'une autre marque. Mais est-ce que l'on en trouve ailleurs que chez Peugeot, avez-vous une idée du prix?

Merci par avance pour vos réponses.

Tout se trouve partout...
par contre, prends le temps de vérifier l'épaisseur des plaquettes de frein... !!!

Il y a des petits malins, de toutes marques, et surtout en dehors du circuit constructeur, qui font quelques millimètres en moins sur l'épaisseur des plaquettes... :ouch: d'où un prix moins cher... et pour cause ;)

Sur les disques, ils s'y avisent moins... mais de nos jours, prendre la précaution d'être constamment vigilant et de vérifier, doit devenir une bonne habitude :)