fuite au dessus du réservoir de gazole

yoyo 38

Membre régulier
5 Mars 2012
39
0
6
123
Bonjour à tous,

En regardant sous ma voiture (308 hdi 110ch) aujourd'hui, j'ai constaté un écoulement sur le réservoir. Je suis passé sous la voiture et en effet il y a une fuite d'un liquide au dessus de ce dernier. C'est un liquide très gras et rien ne coule sous la voiture.
En regardant de plus près je pense que cela provient d'un flexible qui sort d'une gaine et que j'ai pu toucher. Cela a aussi éclaboussé quelques éléments plus sur l'arrière de la voiture. En suivant la gaine, on arrive au niveau de la roue arrière droite sur un éléments plastique qui remonte sous l'aile (conduit de remplissage de la cérine??).
Bref je suis perplexe sachant que je fais 600 bornes demain. Je fais donc appel à vos avis éclairé...

Merci

yoann
 

avec une photo, ce serai nettement plus simple de t'aider...........
 

Voilà les photos (je ne sais pas si ca rend super, c'est un peu galère à photographier :) )
La vue de la gaine qui passe au dessus du réservoir
La coulée sur le réservoir

merci bien !

P7240507.JPG1..jpg
P7240508.jpg


yoann
 

effectivement, c'est loe tuyau pour le remplissage du réservoir d'additf FAP, il doit y avoir du résiduel (surement que le tech n'as pas appuyé sur le bidon avant la fin)

:coucou:
 

effectivement, c'est loe tuyau pour le remplissage du réservoir d'additf FAP, il doit y avoir du résiduel (surement que le tech n'as pas appuyé sur le bidon avant la fin)

:coucou:


En tout cas, lave toi les mains ce produit est très toxique.