fuite boite de vitesse 1.4 hdi

clementmarine

Membre
3 Juin 2014
6
0
0
125
bonjour tous le monde je suis en route a changer mes amortisseur, triangle de suspension, ainsi que mes joint spy de cardans.
en démontant je me suis rendu compte que javais une autre fuite plus haut au niveau de la tringlerie est sa a l'air de couler assez fort, je voulais donc savoir si y avais un joint est si il fallait déposer la boite pour le changer si quelqu'un pouvait m'aider :)

Salut à toi et bon courage pour ton boulot.

Contrôle déjà le niveau de l'huile dans la BV, si nécessaire fais l'appoint avec la bonne qualité et si tu vois par la suite que ça fuit bcp/que le niveau baisse trop, tu peux tenter un additif huile de bv régénérant joints.
(Ça assouplit les joints et évite les petites fuites, ça ne les répare pas hein, juste plus souples et moins craquants...)

Mais au fait, t'as vérifié que ça ne venait pas du reniflard ?

merci je penser que cètè mais joint spy du coup je les est remplacer, au reniflard sa a l'air propre c'est un peu plus bas au niveau du "sélecteur" qui sort de la boite ou la c'est gras est j'ai de l'huile qui coule

Bonjour normalement la tringlerie de boîte est plus haut que le niveau maxi d'huile donc ça ne doit fuir qu'à l'arrêt.

bonsoir je viens de me rendre compte que sa serais surement par le reniflard que mon huile coule mais difficile a dire puisque tout et sale je vais donc remonter est nettoyer au kartcher pour y voir plus clair

bonsoir je viens de me rendre compte que sa serais surement par le reniflard que mon huile coule mais difficile a dire puisque tout et sale je vais donc remonter est nettoyer au kartcher pour y voir plus clair

[:smiley:5] [:rs-clan:2] !

Tonton l'avait prédit. (Même paco rabbane est stupéfait)
> reniflard
:hello:

Comme dit au dessus karcher pas bon.
> nettoyage pinceau.