Fuite circuit de retour injecteurs V6 HDI

607rex

Peugeot Addict
8 Août 2017
62
0
6
Bonjour,
Possesseur d'une V6 HDI, j'ai une petite fuite au niveau des injecteurs, et il se trouve que ça vient du circuit de retour, j'ai des joints morts, mais obligé de remplacer toute la pièce, j'ai été voir un garage, il y en aurais pour 150/160e tout compris.
Je me demande si il serait possible de remplacer le faisceau (la pièce) tout seul ? (le garagiste m'as dit qu'elle valait dans les 60e).
Si vous avez des tutos éventuellement et ou trouver cette pièce
Merci a vous

J'ai eu le même problème sur mon ancienne V6 HDI. Les tuyaux de retour sont en plastique et ils cuisent avec le temps et la chaleur, ce qui génère des fuites brutales.
J'avais fait remplacer l'ensemble des canalisations de retour mais je n'ai plus la référence car j'ai laissé les factures avec le voiture lorsque je l'ai faite reprendre.
J'avais payé 1h00 ou 1h30 de MO pour cette opération qui réclame des doigts de fée pour arriver à passer sur le banc de cylindre AR.

Ouais je vois ça, difficile de travailler au niveau de la canalisation de retour.... la fuite est pas abondante mais bon a voir

Ces petites durites en plastique deviennent très cassantes avec le temps et la chaleur, donc, même si la fuite n'est pas importante, elle risque de le devenir et il est préférable de ne pas attendre au risque d'inonder tout le compartiment moteur de gazole...