Moteur 1.6 HDI avec une fuite d 'huile au niveau du raccordement au renifleur d'huile , partie haute du moteur à droite ( du turbo à la partie haute du couvre culasse.)
Je vais faire ma mauvaise langue !!! (à prendre au second degré) : et bien voilà, y'a pas que le 150 cv qui connaît des problèmes....
D'un autre côté le 1.6 hdi 110 représente 80% des ventes, de l'autre le 2.0 hdi 150 80% des pannes.
VOUS ETES LOURD AVEC LE 150 !!!!
Et toi tu devrais apprendre à respecter ceux qui rencontrent des soucis avec leur 3008.
Tu n'as pas de pb alors tant mieux pour toi!!
je pense qu'il a répondue sur un ton décontracté pas sérieusement, alors no stress.
Et pour la fuite d'huile l'info est a prendre pour tous, ainsi les proprios de 110 cv feront très certainement un peut plus attention aux fuites susceptible d'arriver au mêmes endroits.
Pour simplement informer voir ouvrir une discussion soit sur un cas isolé soit sur un défaut en nombre plus important donc inquiétant.
Pour cela merci de rendre compte des pannes ou défauts qui peuvent assombrir l'excellent véhicule qu'est le 3008.
Moteur 1.6 HDI avec une fuite d 'huile au niveau du raccordement au renifleur d'huile , partie haute du moteur à droite ( du turbo à la partie haute du couvre culasse.)