Fuite d 'huile sur moteur 1.6 HDI

stepfra

Peugeot Addict
13 Septembre 2009
175
0
0
123
Moteur 1.6 HDI avec une fuite d 'huile au niveau du raccordement au renifleur d'huile , partie haute du moteur à droite ( du turbo à la partie haute du couvre culasse.)
 

Moteur 1.6 HDI avec une fuite d 'huile au niveau du raccordement au renifleur d'huile , partie haute du moteur à droite ( du turbo à la partie haute du couvre culasse.)

Je vais faire ma mauvaise langue !!! (à prendre au second degré) : et bien voilà, y'a pas que le 150 cv qui connaît des problèmes.... ;)
 

A savoir que le 110 c'est 80% de la prod à Sochaux,à souhaiter que ce ne soit qu'un cas isolé !!
 

le Problème c'est que celà n 'a rien avoir avec le 3008, c'est un problème récurant sur les moteurs 110 HDI de PSA..... je l 'ai déjà eu sur une 207 et un Picasso.........
 

Je vais faire ma mauvaise langue !!! (à prendre au second degré) : et bien voilà, y'a pas que le 150 cv qui connaît des problèmes.... ;)

D'un autre côté le 1.6 hdi 110 représente 80% des ventes, de l'autre le 2.0 hdi 150 80% des pannes. :lol:
 


:kaola: VOUS ETES LOURD AVEC LE 150 !!!! :kaola:
Il marche tres tres bien :bounce: , et je le recommande vivement, un plaisir à conduire. :bounce:
Mon 3008 n a aucun defaut pour l instant.
pourvu que ca dure car le 100% est difficle à obtenir.
Peugeot a reussi un coup de genie avec son 3008.

le forum n est en aucun cas representatif des 17000 3008 circulant en france, on est une grosse centaine sur le forum et basta. sinon à vous lire tou les 150 seraient sur le bord de la route en panne. :mad:

De toute facon les francais cassent toujours quand il y a un defaut et quand ca marche bien là silence radio.
les rois des raleurs le francais pour tout, desolé si certains se sentent visés. :ange:

Merci Peugeot pour notre 3008 qu ils soint ess ou en diesel 110 ou 150
 


Et toi tu devrais apprendre à respecter ceux qui rencontrent des soucis avec leur 3008. :chinois:

Tu n'as pas de pb alors tant mieux pour toi!!


je pense qu'il a répondue sur un ton décontracté pas sérieusement, alors no stress.

Et pour la fuite d'huile l'info est a prendre pour tous, ainsi les proprios de 110 cv feront très certainement un peut plus attention aux fuites susceptible d'arriver au mêmes endroits.


Pour simplement informer voir ouvrir une discussion soit sur un cas isolé soit sur un défaut en nombre plus important donc inquiétant.

Pour cela merci de rendre compte des pannes ou défauts qui peuvent assombrir l'excellent véhicule qu'est le 3008.
 

je pense qu'il a répondue sur un ton décontracté pas sérieusement, alors no stress.

Et pour la fuite d'huile l'info est a prendre pour tous, ainsi les proprios de 110 cv feront très certainement un peut plus attention aux fuites susceptible d'arriver au mêmes endroits.


Pour simplement informer voir ouvrir une discussion soit sur un cas isolé soit sur un défaut en nombre plus important donc inquiétant.

Pour cela merci de rendre compte des pannes ou défauts qui peuvent assombrir l'excellent véhicule qu'est le 3008.

C'est ce que j'ai fait moi aussi. ;)

Je suis conscient que le 3008 est un excellent produit, une fois les pépins de jeunesse corrigés. :chinois:
 

Bonjour à tous.
Je voudrais vous dire que je posséde un 3008 moteur 150 cv et suis três content sauf qu'il est au garage depuis le 09/10/09 bicause culasse fêlé. Je n'en veux pas à mon garage, le probléme vient du Reseaux Peugeot car ils livré la culasse mais pour les joints mon garage attend toujours. J'ai moi même contacté le Service Client à Paris: Réponse nous faisons tout notre possible pour livrer les joints.Sinon à part çà le 3008 est un excelent véhicule. Tout ce que je vous souhaite c'est de ne pas avoir à faire avec le Reseaux Piéces Détachés de la Maison Peugeot.

::MESSAGE HORS SUJET:: => a créer dans un sujet spécifique
 

Slt il est clair que les problèmes s'acummulent pour le 3008,j'en suis le premier navré.Cela ne doit pas pour autant tourner à l'affrontement général :non: Un peu de respect SVP.Cela ne changera rien aux probèmes.Pour le manque de respect et joute verbale.Faitent le en MP merci :coucou:

 

Le sujet est :

Moteur 1.6 HDI avec une fuite d 'huile au niveau du raccordement au renifleur d'huile , partie haute du moteur à droite ( du turbo à la partie haute du couvre culasse.)