Fuite d'huile sous mon moteur de peugeot 206

logan85

Membre
16 Janvier 2010
6
0
0
Bonjour,

on ma signalé il y 2 jours que je perdait de l'huile au niveau de mon moteur.Je voulais savoir ce que ca pouvait être car je suis un nul en mécanique...
Pourtant il y a 1 mois je suis allé au garage pour remplacer mon kit d'embrayage et le garagiste ne m'a rien signaler.

Merci
 


Marque: Peugeot 206
Année: 2001
cylindrée:1.2
Km: 109'800km
Je vient de changer le kit d'embrayage il y a 1 mois et le garage peugeot a fait des contrôle gratuit et ma rien signaler.
La fuite se situe sous le moteur, je viens d'aller verifier le niveau d'huile il est au minimum.
 

euh il n'y a pas eu de 1.2 sur la 206 soit c'est 1.4 ou 1.1

Ca peut venir de ton carter d'huile ou tu joints. Pourtant c'est pas touché lors du changement d'embrayage.
 


Salut,

J'ai eu il y a quelque temps le même problème et pour moi c'était du à la poulie damper. Enfin c'est ce que le garage m'a changé ! Et du coup plus de fuite. Pour info aussi j'avais des bruit assez bizzard lorsque le moteur tournait ( claquement ) .
 

Moi aussi j'ai des claquement de moteur ca vient de ca??
Et ca a couté combien le changement de la poulie damper?
 

Pour ma part cela m'a couté 250 euros ( en Belgique )
Et pour info, le garagiste avait dit a ma femme qu'il était risqué d'être venu au garage comme ca.
Mais je le répète, je suis pas un pro, ce n'est que ce que j'ai vécu.
En effet apparement la poulie damper attrapant du jeux tu peux avoir des problèmes avec ta courroie de distribution et dès lors abimé ton moteur.
 


Oui tout à fait à l'arrêt on voyait les taches à terre.

Maintenant je ne dis pas que c'est ca, je ne suis pas mécano. Mais bon apparement tu as les mêmes syymptomes