Bonjour à toutes et tous
Bien me revoilà, quelques jours avant de passer chez mon garagiste ... et comme je suis de nature méfiante, j'aime bien savoir plus ou moins à quel diagnostique m'attendre
(quelques visites chez quelques garagistes un peu "malhonnêtes" me font malheureusement à présent douter de tous les garagistes, c'est dommage je sais
)
bref, donc cette semaine je dois emmener notre fidele voiture pour une petite visite chez le garagiste.... la cause de cette visite est une fuite d'huile.... bon c'est pas enorme, une petite tache tout les matins (environ 6 cm de diametre sur le sol tout les matins sur le sol du garage) La tache se trouve, par rapport au capot, légèrement à l'avant, au milieu (entre le siege passager et conducteur) ... donc ma question est : d'où cela peut-il provenir ? Où dois-je regarder pour essayer de reperer d'où vient le soucis ? (petite précision, je suis comme qui dirait un peu enceinte donc ça risque d'être difficile de me coucher en dessous de la voiture mdr au pire je trouverais bien quelqu'un pour se faufiler si besoin en dessous de la voiture
Bref, j'ai juste envie de savoir en gros à quoi m'attendre donc merci d'avance pour ceux qui m'aiguilleront dans mes recherches de fuites
A bientôt
Bien me revoilà, quelques jours avant de passer chez mon garagiste ... et comme je suis de nature méfiante, j'aime bien savoir plus ou moins à quel diagnostique m'attendre
(quelques visites chez quelques garagistes un peu "malhonnêtes" me font malheureusement à présent douter de tous les garagistes, c'est dommage je sais
)bref, donc cette semaine je dois emmener notre fidele voiture pour une petite visite chez le garagiste.... la cause de cette visite est une fuite d'huile.... bon c'est pas enorme, une petite tache tout les matins (environ 6 cm de diametre sur le sol tout les matins sur le sol du garage) La tache se trouve, par rapport au capot, légèrement à l'avant, au milieu (entre le siege passager et conducteur) ... donc ma question est : d'où cela peut-il provenir ? Où dois-je regarder pour essayer de reperer d'où vient le soucis ? (petite précision, je suis comme qui dirait un peu enceinte donc ça risque d'être difficile de me coucher en dessous de la voiture mdr au pire je trouverais bien quelqu'un pour se faufiler si besoin en dessous de la voiture

Bref, j'ai juste envie de savoir en gros à quoi m'attendre donc merci d'avance pour ceux qui m'aiguilleront dans mes recherches de fuites

A bientôt