Fuite d'huile

Fishman02

Peugeot Addict
20 Juin 2010
295
0
16
123
Voilà, aujourd'hui a été un déchirement pour moi, mon bébé est au garage.

Une fuite d'huile au niveau du capteur de marche arrière sur la boite à vitesses.
Merci à n1n1 d'avoir remarqué ces petites taches grasses sur ma jante.
Et pour couronner le tout, l'afficheur central ne fonctionne plus depuis ce matin (écran noir).

Les pièces sont commandées, mais ils n'ont pas voulu me commander un afficheur de couleur bleuté. :mad: :mad: :mad: :mad:

Vivement lundi que je la récupère en forme.
 



mince pas cool!! bon courage Fischman02,c'était donc sa les traces de graisse sur ta jante. ;)
 

oui c'était ça, je l'ai mis sur une fosse pour voir ça m'inquiétait pas mal.

Cette mésaventure m'a permis le temps d'un week end de rejoindre le club de G2. Ils m'ont prêté une 508. c'est sympa comme caisse mais à des années lumières du RCZ.
 

salut fishman02

je crois que j'ai les mémes symptômes que toi, j'ai néttoyé ma jante et je vais voir, sinon direction garage

bon courage à bientôt :coucou:
 

j'avais eu le même problème dès la livraison...
 

apparemment ce n'est que sur le HDI. On ne va pas faire 3 cas une généralité :p
 

bonjour a tous a priori meme probleme pour moi voiture une semaine 1000 km jante toute grace voiture au garage
 


Je pense que son problème est résolu puisqu'il en a parlé au mois de Juin :D
 


Re a tous pour moi ce n'est pas le contacteur de marche arriere c'est le cable de commande fuite situé sur la boite il faut le changer complet donc demontage de la console centrale et tout piece non disponible ca commence fort j'ai eu la voiture une semaine et aussi longtemps au garage dans le meilleurs des cas
 

Pour l'écran tu es sûr de ne pas l'avoir mis en mode dark ?

Je pense que son problème est résolu puisqu'il en a parlé au mois de Juin :D


Salut,

C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce sujet. Mon problème d'afficheur n'est pas résolu. Il fonctionne, tout est affiché mais la communication avec l'horloge analogique au milieu des buses de ventilation ne fonctionne pas. En gros, la synchronisation entre les deux est HS. L'analogique n'est pas à l'heure !!

J'y suis allé plusieurs fois. Toujours la même réponse : "En cours d'analyse. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais." Dépôt du dossier 08/06/2011 à 15h sur service box.


D'ailleurs, je vais aller pousser une gueulante demain après midi. Parce que là c'est me prendre pour un c.. !
 

Il faut qu'il parametre l'écran multifonction et l'horloge ensemble.
J'avais eu un soucis simlilaire,quand j'avais mes "fameux" cliquetis à force de tout demonter l'horloge ne fonctionnait plus, la cc l'avait changé et les deux ne fontionnaient pas ensemble,ils se sont renseigné à la centrale technique, et la solution était de les parametrer à nouveau ensemble.
Depuis plus de soucis.
 

Comment faut il faire ? il faut brancher la valise ou c'est dans les paramètres du véhicule via l'ODB ?
 

C'est ma cc qui l'a fait, je pense pas qu'on puisses le faire.
Puisque quand j'avais remis à l'heure l'horloge sur l'heure de l'écran, l'horloge ne gardait pas l'heure idem à l'écran, donc je pense qu'il va falloir la valise.
Va voir ta cc, et explique leur mon cas, c'est peut etre la solution.