fuite diesel

peaceof

Membre régulier
27 Mai 2009
42
0
0
bonjour à tous ,

aprés le probléme du FAP , voici un autre , j'ai fait changé ma chaine de distribution pour 407 hdi 1.6
chez un concessionnaire sois dis on peugeot, j'ai ramené la voiture à domicile le lendemain et op la grande surprise des flaques de disel sous la voiture coté moteur, et en plus un bruit suspect , se méfiant totalement des garages peugeot et commencant a deteste la marque peugeot ( avant j'ai eu une megane DCI sans aucun probleme nickel je la regrette) , je l'ai amené à mon mécano, on trouvé que la courroie dynamo a glissée et que la durite allant au turbo mal fixée, en plus ils m'ont facturé 4h de boulot pour un changement de la courroie de distribution au lieu de 2.2h max, c'est pas sérieux peugeot enléve le lion et met une poule ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

on ralboullllllllllllllllllllll

ca méne à rien pot , tous ils veulent t'arnaquer , ils ne cherchent pas a stisfaire le client , leur but c'est faire le maximum d'argent et que tu y'u retourne le plus vite possible.

Garantie ou pas, c'est pour ça que je fais mes entretiens moi même car
soit elle est garantie et ah ben non, cette pièce est pas prise en charge ou
ah la garantie c'est finie hier désolé monsieur ça fera 1200 €. Mais bien sur ...
Ils nous prennent tous pour des pigeons et des bourses à pognon...
Donc ils vont se faire e......r. Perso, je fais confiance à aucuns garagistes
même s'il y en a des bons dans le tas je n'en doute pas mais mon avis
est ferme la dessus.

Amicalement.

avec mes anciennes voitures je n'ai jamais eu des problémes de ce genre , j'ai eu une clio parfaite, une golf 4 impecable, une mégane merveille , c la premiere fois que j'achéte la peugeot et ca sera sans doute la derniére, je fé confiance a un ami mecano que m'a conseillé de la vendre, parce que une voiture fabriqué en 2004 comme la 407 hdi 1.6 qui n'a pas rien de spéciale sauf le désigne , peugeot n'a pas réussi et ne voudra jamais réussir à résoudre ces problémes mécanique et autres..........

Alors à quoi ça sert d'avoir bricolé l'auto en changeant la courroie de distribution? :heink:
Autant ne rien toucher, surtout que Peugeot s'ennuie à repousser le préconisation pour que le client soit tranquille. ;)