salut!!
tout à l'heure je regardais un peu mon moteur pour voir d'ou venait le sifflement que j'avais lors des acceleration et j'ai bien vu que ça venait de la courroie auxiliaire (c'est donc bien ce que je pensais , tendeur HS).
par contre je me suis apperçu que lorsque j'accelerais manuellement du moteur , j'avais un suintement de gasoil , un goutte à goutte , au niveau d'une durite coupée (surverse?) en dessous du filtre à gasoil (vers le devant du moteur) ça goutte quand meme pas mal (1 goutte toutes les 10 secondes...) je voulais savoir d'ou ça pouvait venir????
tout à l'heure je regardais un peu mon moteur pour voir d'ou venait le sifflement que j'avais lors des acceleration et j'ai bien vu que ça venait de la courroie auxiliaire (c'est donc bien ce que je pensais , tendeur HS).
par contre je me suis apperçu que lorsque j'accelerais manuellement du moteur , j'avais un suintement de gasoil , un goutte à goutte , au niveau d'une durite coupée (surverse?) en dessous du filtre à gasoil (vers le devant du moteur) ça goutte quand meme pas mal (1 goutte toutes les 10 secondes...) je voulais savoir d'ou ça pouvait venir????



