Il y a plusieurs points de purge là dessus.
Dans tous les cas, inutile de s'affoler, c'est pas compliqué.
Seul point à faire TRÈS attention:
La purge située sur la conduite qui va au chauffage de l’habitacle, juste devant le tablier côté passager. La vis de purge en plastique est fragile et il y a 1 chance sur 2 qu'elle te reste dans les mains. Prends en une neuve, ça ne coute pas grand chose. En général, ils en ont en stock dans les garages Peugeot ou Citroën.
A ne pas serrer comme un bourrin à la fin de la purge.
Voilà comment j'ai fait:
ouverture de toutes les purges:
- 1 pour le chauffage (celle qui est fragile!)
- 1 une pas loin du radiateur
- 1 pas loin du calorstat si je me rappelle bien
Tu verse le liquide dans le bocal et au fur et à mesure que ça pisse par les purges, tu refermes celles-ci. Il faut "pomper" un peu sur la durit qui va au radiateur pour envoyer le LDR dans celui-ci.
Normalement, tant que le moteur n'est pas en route, la purge du radiateur de chauffage ne pisse pas car elle est en haut.
Ensuite tu démarres, tu attends que ça chauffe (ouverture du calorstat) et ensuite tu re-purge partout en complétant le niveau du bocal qui a du baisser entre temps.
Il y aune procédure Peugeot, mais je ne la retrouve pas.