fuite huile 407 hdi

hitmann67

Peugeot Addict
22 Septembre 2012
264
1
0
124
bonjour chers amis ! aujourdhui en levant la voiture sur le pont pour faire un petit controle, jai vu une trace d'huile entre le carter et la boite , a priori pas une grande fuite parceque sa suinte pas et il ya jamais des traces dhuile par terre la ou jme gare, parcontre cest un peu crade et humide .donc jai tout de suite penser au joint spy entre boite et vilebrequin mais je suis pas sur. vous pensez que cest grave? dans 2 semaines je part avec en vacance yaura pas mal de borne a faire avec, sa craint? merci d'avance pour votre aide!!
 

Salut, Fait les niveaux et contrôle la quantité d'huile que perd ta voiture sur 1 semaine à la jauge. (tu part en vacance dans 2 donc sert toi de se laps de temps pour voir la gravité de la perte d'huile). Si elle est importante, soit tu prévoir de l'huile dans tes bagages ou soit je te conseil de te faire prêter une voiture si possible.
Tant qu'il y à de l'huile dans le moteur tout va bien, et sinon est se que cela ne pourrais pas tout simplement venir d'huile qui aurais était renverser à côté lors d'une vidange ? Je sais pas si tu l'as fait, mais nettoyer les traces aurait était une bonne idée afin de revoir quelque jours après si elles reviennent.

Et autre question, est-ce que s'est bien de l'huile ses traces humide ? Et non pas du LDR mélanger à de la crasse?
 

merci pour votre reponse, jai tout netoyer ce matin au carcher avec du produit je verifie tout dici quelque chose sa me permetra de voir dou sa vien sinn le niveau dhuile est ok je rajoute jamais entre 2 vidange le ldr est ok aussi !!
 

OK s'est peut-être donc qu'une fausse alerte si le niveaux d'huile et de LDR ne bouge pas ;)
Mais oui continue de contrôler tout de même.