Bonjour à tous,
Je possède une 406 HDI 110CV de 2000 qui totalise 209000 KMS.
Courroie de distribution et d'accessoire fait il y 2 semaines, mais en la récupérant je me suis aperçu de trace d’huile en enlevant le cache moteur... Je suis donc aller voir mon garagiste qui me dit que l’échangeur serait plein d'huile (changement turbo il y a 2 ans et nettoyage non fait selon ses dires) et que la fuite viendrait de la, or il a retiré l'huile de l’échangeur mais j'ai toujours des traces...
Pourriez vous me dire si cela est normal ?svp?
Je possède une 406 HDI 110CV de 2000 qui totalise 209000 KMS.
Courroie de distribution et d'accessoire fait il y 2 semaines, mais en la récupérant je me suis aperçu de trace d’huile en enlevant le cache moteur... Je suis donc aller voir mon garagiste qui me dit que l’échangeur serait plein d'huile (changement turbo il y a 2 ans et nettoyage non fait selon ses dires) et que la fuite viendrait de la, or il a retiré l'huile de l’échangeur mais j'ai toujours des traces...
Pourriez vous me dire si cela est normal ?svp?