slt à tous,
comme vous le savez, je viens de changer mes manchons d'admissions, et mon joint de cache culbuteurs, suite à une fuite d'huile de moteur.
malgré tout, ça fuit toujours, donc :
*joints mal mis ? => j'ai passé ma main, et ça n'apas l'air de suinter
* résidus d'huile sur le moteur qui coule ? => je ne pense pas, car l'huile est bien liquide
????
je me rappelle alors, avoir cogné un jour le sol après avoir passé un dos d'âne, et c'est le carter d'huile qui est le plus bas, donc, il a du toucher le sol.
j'ai du mal à trouver la source de la fuite, car c'est plein d'huile partout.
va falloir que je nettoie tout ça pour trouver cette fuite, mais je me pose des questions sur la gravité de cet incident:
* partie inférieur du carter qui fuit = j'ai vu qu'il était fixé par des écrous
* joint du carter HS = ? => ça se change, où c'est un mastic ?
* partie supérieur du carter = il se change le bloc complet ?
comme vous le savez, je viens de changer mes manchons d'admissions, et mon joint de cache culbuteurs, suite à une fuite d'huile de moteur.
malgré tout, ça fuit toujours, donc :
*joints mal mis ? => j'ai passé ma main, et ça n'apas l'air de suinter
* résidus d'huile sur le moteur qui coule ? => je ne pense pas, car l'huile est bien liquide
????
je me rappelle alors, avoir cogné un jour le sol après avoir passé un dos d'âne, et c'est le carter d'huile qui est le plus bas, donc, il a du toucher le sol.
j'ai du mal à trouver la source de la fuite, car c'est plein d'huile partout.
va falloir que je nettoie tout ça pour trouver cette fuite, mais je me pose des questions sur la gravité de cet incident:
* partie inférieur du carter qui fuit = j'ai vu qu'il était fixé par des écrous
* joint du carter HS = ? => ça se change, où c'est un mastic ?
* partie supérieur du carter = il se change le bloc complet ?