Fuite Injecteur

31Addict

Nouveau membre
24 Octobre 2006
2
0
0
Bonjour cela deja pas mal de temps, en faisant une de mes revisions, le garage constate une fuite au niveau de l injecteur sur 206 HDI 90, mais finalement on me conseille de continué de rouler comme ca et le moteur n'en souffrirai pas, mais bon je trouve ca un peu bizar de la part d'un garage peugeot, en meme temps au vu de ce qui m as été proposé je n ai pas les moyens de faire les repararitons.

Voila la photo du probleme, que me conseillez vous?
 

Bienvenue à toi 31Addict,

il parait qu'on peut le resserrer avec une simple clé. D'autres personnes te préciseront. je ne peux pas le faire car sur la mienne (j'ai le même moteur), cela ne m'est jamais arrivé.
Quoi qu'il en soit, s'il y a une fuite, tu dois avoir une perte de pression même minime. Je ne suis pas certain du tout que cela soit sans risque. Je ne croirai pas ton garage peugeot si j'étais toi.
 

Le probleme c'est que le depot noir est tres dure a enlever vu qu'il se solidifie à chaque fois un plus
 

C'est une panne très rare sur les 206 HDi 90ch,c'est la première que j'en entend parler sur ce moteur qui équipe un bon nombre de Peugeot pour assouplir le résidu noir essais avec une bombe anti-goudron
 

C'est une panne très rare sur les 206 HDi 90ch,c'est la première que j'en entend parler sur ce moteur qui équipe un bon nombre de Peugeot pour assouplir le résidu noir essais avec une bombe anti-goudron