Fuite...?

Eallais

Peugeot Addict
10 Août 2015
132
22
18
Savoie
Bonjour,
J'ai constaté dans le passage de roue arrière gauche de mon 3008 2 (dec 2016) la présence d'un liquide épais, transparent, collant comme de la résine.
Ça goutte un peu au sol mais sans plus, et cela fait plusieurs jours que cela dure, écartant l'hypothèse d'un roulage sur une matière collante.
J'ai inspecté l'intérieur de la jante qui ne porte aucune trace de ce liquide, à priori.
Quelqu’un aurait il eu le cas ou une idée de ce que cela pourrait être ?
Merci.
 

Bonjour, c'est vraisemblablement l'ancien additif pour dépollution (avant Ad Blue) qui s'appelait CERINE ( je crois) seulement le CC est habilité à remplir lors des révisions.
Bonne journée
 

Bonjour,
J'ai constaté dans le passage de roue arrière gauche la présence d'un liquide épais, transparent, collant comme de la résine.
Ça goutte un peu au sol mais sans plus, et cela fait plusieurs jours que cela dure, écartant l'hypothèse d'un roulage sur une matière collante...
Merci.

Sans le savoir tu as peut être écrasé un ectoplasme...

B92075FD-5A60-4DB4-887D-C81461C83625.gif
 

Je suis passé en concession qui s'est orienté vers un roulage sur une matière bizarre, ensuite une grosse pluie en circulant a tout fait disparaitre.
Pour gregorak : c'est un peu ça, moi cela me faisait penser à un alien bien dégoulinant !
Merci pour vos réponses.