fusible allume cigare

stephane27

Nouveau membre
27 Août 2014
1
0
0
Bonjour
Je possède une 607 HDI 2,7 de 2006 ,et je souhaiterai trouver le fusible f9 de l'allume cigare .La notice explique qu'il se trouve dans la garniture du coffre coté gauche (côté batterie accessoire) j'ai tout démonter,sans succès.J'ai consulter Google, lu sur le et les forum tout les sujets concernant les fusibles.(lu aussi que des fois il n'y en avait pas dans le coffre super!!!)

Sur la notice il ai indiqué que sous le volant il faut tirer vers le bas le boitier de fusible existant,pour accéder certainement au fusible qui m' intéresse ? .je n'ai pas voulu trop forcer et je n'ai pas l'impression qu'il y en aient derrière.Peut on me le confirmer.

merci par avance
 

Il est dans l'habitacle au dessus des fusibles il faut se coucher pour les voires avec une pince a bec long et ca va
 

voila
b3ek0bqc.gif1..gif
 

Hello

Je Up le topic pour demander des précisions.

J'ai l'allume cigare avant qui ne marche pas (pas de courant) mais celui qui donne sur les places des passagers arrière fonctionne ...

Du coup, pas sûr que ce soit un problème de fusible ? Le fusible commande les 2 ou il y a un fusible par allume cigare ? :sleep:

merci :coucou: