futur achat d'une 406 break, petite question !

akitalove

Membre
14 Mai 2006
20
0
0
124
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les équipements de série sur une peugeot 406 break HDI 110 CH version SV de 09/2000 ???

J'en ais vu une à vendre : 406 break 110 Ch 09/2000 170 000 km version SV couleur bleu/gris avec jantes bac de coffre en très bon état... il l'a vend à 7 000 euros ! est-ce une bonne affaire ?

Merci pour vos réponses

:chinois:
 

à 7000 E tu peux difficilement avoir du neuf ....et 170 000 bornes , c'est pas hyper vieux ....
question équipement , sur la sv tu dois avoir :
clim auto , 4 ve , chargeurcd à commades au volant, sièges velours , du bois un peu partout , bref largement ce qu'il faut ...
 

Voilà une photo de la voiture :

953403692547698vq.jpg


3211266846fz.jpg


32112668440id.jpg


32112668427nw.jpg


J'ai regardé au niveau de l'argus, elle est à 7 500 €uros environ, je trouve cela correct... par contre, si quelqu'un vend des sièges pour la 406 break en cuir ou de préférence semi-cuir, cela m'arrangerait, non seulement j'ai du mal à en trouver mais en plus, je ne pourrais pas rester longtemps avec le velours, perso je n'aime pas beaucoup mais surtout j'ai un chien blanc et roux et déjà comme ça avec ma 206 sw tissu noir/gris, je m'es 3 heures...

Alors si vous vendez des sièges en semi-cuir ! venez-me voir.........

p.s. j'ai pris RDV avec le vendeur pour la 406 break, je crois que je vais l'acheter elle me plaît bien, de plus il l'emmène chez peugeot même pour les réparations "normales" comme la courroie de distri qui est faite le contrôle technique bref des petites choses...

Vous rendez-vous compte j'habite en alsace et je vais m'acheter une 406 break sur bordeaux !!!!!! à l'autre bout de la france..... :W

pourrais-je avoir votre opinion ???? juste par curiosité, dites-moi ce que vous en pensez......

:chinois:
 

elle a l'air propre et les pédales ne sont pas marquées , elle a donc du faire plus de route que de ville .

et trouver une voiture de cet age sous l'argus (pas bien haut déjà ...) c'est pas mal !...
 

pourrais-je avoir votre opinion ???? juste par curiosité, dites-moi ce que vous en pensez......

:chinois:


franchement elle est magnifique!!! superbement entretenu, il ne me semble pas avoir vu de marques sur la carrosserie, l'intérieur est impeccable... par contre perso, je n'aurais jamais pu acheté ce modèle vu que tu as le droit à la petite imitation boiserie/plastique à l'intérieur et ça perso je ne supporte pas, je préfère tout de même mon plastique gris imitation alu!!! :oui:

mais sinon concernant le reste parfait!! ;)
 

Je viens d'acheter un break 406 SV 2.0 L essence BVA. Elle est de la même année que ta future 406. Superbe et super voiture. J'ai de la ronce de plastique à l'intérieur. C'est pas très beau mais on peut changer le placage avec les pack sport... (mais je crois savoir que c'est un peu cher de tout changer)