Futur nouveau en 607

J'ai regardé un peu les annonces , tu es à 2500 maxi car j'en ai vu une en Charente elle a toutes les options même le toit ouvrant elle me paraît pas mal, mais à 2900 Roro tu peux peut être discuter le prix c'est sur le coin coin.
Tu parles de celle ci? http://www.leboncoin.fr/voitures/708648357.htm?ca=20_s
j'en voudrais une avec un peu de moins de kilomètres quand même dans l'absolu... après oui, je suis disposé à faire quelques kilomètres pour trouver le meilleur compromis, mais peu de chance que je traverse la france quand même.... :pt1cable:
 

Tu parles de celle ci? http://www.leboncoin.fr/voitures/708648357.htm?ca=20_s
j'en voudrais une avec un peu de moins de kilomètres quand même dans l'absolu... après oui, je suis disposé à faire quelques kilomètres pour trouver le meilleur compromis, mais peu de chance que je traverse la france quand même.... :pt1cable:

Si je peux me permettre, tu as tort. J'ai cherché ma 607 à près de 900 km de chez moi. Le trajet en TGV m'a coûté 22.50 €: billet trouvé sur le site zepass.com. Même sur le coincoin tu as des billets à vendre.

edit: et si jamais tu contactes le gars par téléphone mais qu'il ne répond pas, n'hésite pas à lui "léser" :eek: un message ...
 

Pour le train, je suis militaire, autant te dire que niveau tarif, je ne me fais pas de soucis!
 


Ça va être dur pas trop de kilomètres beaucoup d'options et pas cher lol .
Je plaisante et bonne recherches à toi.
 

bah jusqu’à 230000 ça ne me pose pas trop de soucis, mais apres, ça commence à faire...
Ma voiture ne m'a pas encore lâché, ça me laisse un peu de temps pour LA trouver!
En attendant, ça me permet d'en apprendre un peu plus sur les différents modèles, les équipements dont on peut se passer, et ce qu'il ne faut pas rater!!!

A ce sujet justement, le toit ouvrant sur les 607, il est vraiment efficace? Il apporte de l'air dans l'habitacle ou seulement de la lumière? Du bruit peut être? Je vois que philou6871 en possède un...
 

Le toit ouvrant est efficace aussi bien entre ouvert que grand ouvert, mais c'est peut être l'option la moins importante à mon goût, mais en même temps, j'habite en lorraine, c'est pas la grosse chaleur en général :heink: :D
 

bah jusqu’à 230000 ça ne me pose pas trop de soucis, mais apres, ça commence à faire...
Ma voiture ne m'a pas encore lâché, ça me laisse un peu de temps pour LA trouver!
En attendant, ça me permet d'en apprendre un peu plus sur les différents modèles, les équipements dont on peut se passer, et ce qu'il ne faut pas rater!!!

A ce sujet justement, le toit ouvrant sur les 607, il est vraiment efficace? Il apporte de l'air dans l'habitacle ou seulement de la lumière? Du bruit peut être? Je vois que philou6871 en possède un...


alors le toit ouvrant est vraiment génial quand il est grand ouvert, car il a un petit spoiler qui se déploie lors de l'ouverture et qui évite les bruits de turbulence dans l'habitacle ;)
par contre, moi je l'ouvre quand il ne fait pas trop chaud, car sinon gare aux coup de soleil sur la tête :sol: :lol:
pour la luminosité, ça eclaircie un peu, mais pas trop car il est teinté a 15% d'origine ;)
une fois tout fermé, tu n'entend pas du tout l'air, c'est bien etanche :)
 

Merci pour ces retours, ;) , perso j'adore le toit ouvrant! on en un sur le scenic, qui lui, manque d'efficacité quand même. Mais l'apport de lumière dans l'habitacle, une fois ouvert évidemment, est vraiment agréable. J'ai trouvé celle ci, qui en possède un, pas loin de chez moi, mais 243000 quoi. Le cardan droit se change assez facilement la dessus? Avec la BVA, c'est plus compliqué non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/704192245.htm?ca=20_s
 

Merci pour ces retours, ;) , perso j'adore le toit ouvrant! on en un sur le scenic, qui lui, manque d'efficacité quand même. Mais l'apport de lumière dans l'habitacle, une fois ouvert évidemment, est vraiment agréable. J'ai trouvé celle ci, qui en possède un, pas loin de chez moi, mais 243000 quoi. Le cardan droit se change assez facilement la dessus? Avec la BVA, c'est plus compliqué non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/704192245.htm?ca=20_s


non sur bva, c'est simple a changer, la boite est etanche, et au pire , si le joint spi venait a se sortir, tu léve la voiture suffisement du coté du cardan incriminé comme ça l'huile reste dans la boite ;)

j'ai fais les deux cotés sur la mienne et c'est vraiment nikel a faire, le plus chiant c'est de remettre la rotule inferieur de suspension dans son logement :(
 

Et le ratio prix/equipement/kilométrage de cette dernière paraît correct? Sous réserve bien sur que l'entretien soit a jour.
 

Et le ratio prix/equipement/kilométrage de cette dernière paraît correct? Sous réserve bien sur que l'entretien soit a jour.


elle est pas cher du tout ;) pour exemple, j'ai exactement la même en finition, je l'ai acheté il y a 4 ans et je l'ai payé 4500 euros avec 250000km et quelqies petites bricoles a faire ;)
aujourd'hui, elle en a 336000km et a part un demarreur et un compresseur de clim, point de vue moteur et bva, aucun soucis ;)
 


Tu parles de celle ci? http://www.leboncoin.fr/voitures/708648357.htm?ca=20_s
j'en voudrais une avec un peu de moins de kilomètres quand même dans l'absolu... après oui, je suis disposé à faire quelques kilomètres pour trouver le meilleur compromis, mais peu de chance que je traverse la france quand même.... :pt1cable:
Non pas cette annonce celle que je dis est à 2900 roros
 

Dans cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/705073079.htm?ca=5_s je pense que le vendeur a commis une erreur, à moins qu'il essaie de prendre l'acheteur pour une bille ...

En effet, il met dans le titre "1ère main". Dans ce cas, sa voiture de 2001 devrait avoir une immatriculation telle qu'on les a connues jusqu'en 2009 (4 chiffres, 3 lettres, + le département). Mais l'auto est immatriculée "CE" ce qui signifie que la carte grise a été établie en avril 2012. Ce n'est donc pas une "première main", plutôt une seconde, voire une troisième ... A vérifier avant d'acheter.
 



Dans cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/705073079.htm?ca=5_s je pense que le vendeur a commis une erreur, à moins qu'il essaie de prendre l'acheteur pour une bille ...

En effet, il met dans le titre "1ère main". Dans ce cas, sa voiture de 2001 devrait avoir une immatriculation telle qu'on les a connues jusqu'en 2009 (4 chiffres, 3 lettres, + le département). Mais l'auto est immatriculée "CE" ce qui signifie que la carte grise a été établie en avril 2012. Ce n'est donc pas une "première main", plutôt une seconde, voire une troisième ... A vérifier avant d'acheter.
Bonjour et non il aurait pu changé d'adresse entre temps et là ils te passent en news plaques.
 



Non pas cette annonce celle que je dis est à 2900 roros
Ok, donc tu dois parler de la feline de la rochelle en BVA. J'ai envoyé un mail justement. Le vendeur aurait tous les justificatifs d'entretien. C'est a une heure de chez moi, je vais essayer de trouver un moment pour aller y faire un saut...
 


Ok, je suis en contact avec ce vendeur, il est absent en ce moment, ce qui tombe bien car je n'ai pas de disponibilite ces temps ci.
Je compte bien aller la voir, la voiture a visiblement été entretenue selon les recommandations constructeur. En même temps, si elle appartenait a un collaborateur peugeot...c'est la moindre des choses! Après le mec me dit aussi ce qu'il veut.

j'ai contacté le vendeur de la 607 bleue d'Auxerre, la premiere que j'ai posté pour ceux qui suivent ;) : bon je serais sur place, pkoi pas, mais au téléphone ca sent trop l'embrouille... Le mec parle a peine français, bon, pkoi pas, mais il est soit disant a son compte, ce qui n'est pas précisé dans l'annonce et aurais "repris" la voiture a un client.
le voyant du FaP s'allume et il m'a dit qu'il fallait trouver qqun avec une valise pour le supprimer. s'il est professionnel, je vois pas pkoi il ne le fait pas lui même, ça n'a pas l'air super compliqué....
Bref je la laisse tomber.

Je compte me tourner plus serieusement sur la feline de la rochelle. Ou une autre qui vient de sortir sur Bdx.

des conseils pour tester la BVA?
 

ben si tu vas en voir une sur bordeaux, tu m'appelle et je viendrai volontié avec toi, si je suis disponible ;)
 

Je ne manquerais pas de te prévenir, c'est super gentil de ta part...



sinon des conseils quand même pour tester la bva? Si je suis tout seul, y a qque chose en particulier a surveiller? C'est quoi cette histoire de 2 batteries? Toutes ne l'ont pas?
 

Si c'est en WE je veux bien être de la ballade aussi :D.

La bva : passage des vitesses en douceur mais bon, c'est pas un gage pour dire qu'elle va faire 500 000 kilomètres non plus :/
 

oui certaines phase 1 sont sorties avec 1 ou 2 batterie, si il y en a une deuxiéme, elle est dans le coffre a droite derriére la moquette et sert a tout les accessoires de la voiture, celle du compartiment moteur, sert uniquement au demarrage ;)

pour la bva, faut qu'elle soit douce, pas d'accoup, essayer le mode sport, le mode neige et le mode sequentiel; pour le mode neige, normalement, elle doit demarrer en troisiéme ;)
 

Si c'est en WE je veux bien être de la ballade aussi :D.

La bva : passage des vitesses en douceur mais bon, c'est pas un gage pour dire qu'elle va faire 500 000 kilomètres non plus :/


ont se fait un convoie et un resto :coucou: :coucou: :coucou: