Futur nouveau en 607

oui certaines phase 1 sont sorties avec 1 ou 2 batterie, si il y en a une deuxiéme, elle est dans le coffre a droite derriére la moquette et sert a tout les accessoires de la voiture, celle du compartiment moteur, sert uniquement au demarrage ;)

pour la bva, faut qu'elle soit douce, pas d'accoup, essayer le mode sport, le mode neige et le mode sequentiel; pour le mode neige, normalement, elle doit demarrer en troisiéme ;)

Non Philou, en seconde, ça suffira et ce, quelque-soit le type, AM6 ou 4HP20; sinon, entièrement d'accord sur l'essai à mener. J'ajouterai pour ma part: demander au propriétaire sa façon d'utiliser la boîte (automatisme ou usage de la commande séquentielle) ou mieux, le laisser conduire, c'est très instructif et bien sur,si la boîte a déjà été vidangée.
 

Je reviens à l'attaque avec mes questions et hésitations:
Alors, la féline de la rochelle, je l'ai à 2500€. http://www.leboncoin.fr/voitures/704192245.htmNégociée assez facilement, mais je ne suis pas sur que mon usage de la voiture soit compatible avec la BVA finalement, et j'aimerais vraiment qu'elle ait moins de bornes... En revanche, elle est très bien équipée!

Une autre annonce vient de sortir dans mon secteur également, avec un pack luxe.... vous savez à quelle listes d'options ça correspond?

Et enfin celle ci, prix baissé de 400€ par le proprio sur leboncoin, j'avais déjà repéré l'annonce!
http://www.leboncoin.fr/voitures/713005243.htm?ca=20_s
 

Bonsoir,

la première (celle en BVA) sans hésiter à 2500€ (c'est vraiment un maxi SI la boîte a déjà été vidangée et la deuxième distribution faite). Sinon, c'est 2200€ si juste la vidange de boîte à faire ou rien du tout si la courroie de distribution est aussi à faire.
 

2500€, la distri à 20000 km, le fap a été changé à 190000 également. La BVA à été vidangée à 150000, puis une autre fois après la distribution.
A priori elle a été entretenue, il y a un cardan à faire, et la re passer au controle technique. Il est vierge, mais il a 7 mois...
Et on arrive à en trouver avec 30 ou 40000 km de moins pour "le même" prix.
 

sans hesiter, je prendrai la 1ére ;) et même malgré le kilometrage.
pour la deuxiéme, c'est même pas la peine, aucune options, plus clim a recharger, là attention, car ça peut être un truc beaucoup plus cher qu'une simple recharge :(
 

Je viens de recevoir le VIN de la féline, qui qui peut interroger la boite magique???