Future Evolution RT3 prises en compte par Peugeot

laguna38

Peugeot Addict
4 Juin 2004
180
0
0
Enfin, voici les futures évolutions du RT3 prisent en compte par Peugeot :love:
Email newsletter reçu du site peugeot-avenue
:D
email_peugeot.jpg
 

Cartographie sur MP3 ?
Ca veut dire quoi ? Ils vont prendre en compte le MP3 et la carto sur DVD ou les gars ne savent ce qu'est le MP3 et pensent que ça concerne la carto ?
 

Il faut lire :
La cartographie Europe sur un support unique,
le MP3,
....
 

Plutot cool ca...

Avec du Bluetooth ca serait cool car plus besoin de mettre la puce
 

Le kit ML tel qu'il existe sur la 607, c'est à dire le Parrot 4000 bluetooth est en effet beaucoup plus intéressent qu'un Tél. intégré au GPS : pas besoin de changer la SIM, possibilté de changer son portable sans problème de comptabilité... Pourquoi n'est'il pas développé pour la 307 comme option (même sans le gps !)
 

Enfin, voici les futures évolutions du RT3 prisent en compte par Peugeot :love:
Email newsletter reçu du site peugeot-avenue
:D
email_peugeot.jpg


Bonjour,

Ou peut on trouver la liste de ces evolutions ?

Merci.
 


Moi un des gros problemes que j'ai, c'est que j'habite à la frontière du Luxembourg, et je travaille au Luxembourg. et je penses qu'un cartes Europe aussi complet que les cartes national serait plutot sympas. :chinois:
 

Moi un des gros problemes que j'ai, c'est que j'habite à la frontière du Luxembourg, et je travaille au Luxembourg. et je penses qu'un cartes Europe aussi complet que les cartes national serait plutot sympas. :chinois:

Je pense que c'est ce qu'ils veulent dire part "La cartographie Europe sur un support unique".
 


C'est une bonne question car il va falloir plus d'espace sur le disque, vont ils passer au DVD ? :?
 


Oui pour pouvoir faire du backdoor. C'est à dire que l'on met le DVD quand on enregistre la destination, et il copie sur le disk toute les info qu'il a besoin avec une zone de plus de 10 km autour du chemin proposé. Cela permettra d'enlever le DVD et de mettre un CD audio MP3. Car normallement il devrat pouvoir lire les MP3 avec le lecteur intégré et non pas le chargeur. En plus plus de bruit du DVD qui tourne quand on conduit.
 



Effectivement y'a le souffle du lecteur de CD quand on n'écoute pas la radio, mais négligeable, on entend les acces disque comme sur un PC (un peu le même bruit)
J'ai remarqué aussi que des qu'on rentre dans la voiture le CD tourne (on entend les acces disque alors que le lecteur est éteint et pas encore mis la clef de contact.
Le point négatif, est l'autonomie limité du RT3 quand le moteur est arrêté (style j'attend sur un parking) le RT3 passe en mode économie d'énergie un peu rapidement, si je veux regarder une vidéo ou photos via l'entrée vidéo, il faut faire tourner le moteur :D mais c'est un détail :D
 

Le point négatif, est l'autonomie limité du RT3 quand le moteur est arrêté (style j'attend sur un parking) le RT3 passe en mode économie d'énergie un peu rapidement, si je veux regarder une vidéo ou photos via l'entrée vidéo, il faut faire tourner le moteur :D mais c'est un détail :D

C'est pas le RT3 qui passe en mode économie, c'est toute la voiture (éclairage intérieur compris) :D
 

C'est plutot une bonne nouvelle si peugeot se met au mp3. Il etait temps..! J'espere qu'il penseront a proposer également des autoradios mp3. Je ne suis pas fan de mettre un autoradio autre que celui du constructeur ds mes voitures, mais l'impossibilite d'avoir du mp3 me gene beaucoup. Dire que d'autres constructeurs proposent ds autoradio mp3....
 

Le RT3 se met en marche dès le réveil du VAN (ou du CAN pour 407), donc dès l'activation du plip, et l'on entend alors le moteur de déplacement de la lentille, le nouveau lecteur de CD (toujours philips) est une évo et devrait etre moins bruyant.

L'au (tous modèles confondus) se met en veille au bout de 30 mn, on sort de mise en veille par démarrage du moteur, simplement en tournant la clef sur des modèles plus anciens. On peux enlever l'éco en passant en mode showroom avec le PPS, mais faut pas en abuser, la batterie dure pas longtemps. Sur citroën, on peux mettre une durée en minute pour la mise en veille, c'est plus pratique et on peux dépasser les trentes minutes.
 


Je devrai recevoir ma 206 avec RT3 d'ici quelque jours, croyez vous que la lecture des CD mp3 soit possible car avec des infos diff je me demande.
 

Je devrai recevoir ma 206 avec RT3 d'ici quelque jours, croyez vous que la lecture des CD mp3 soit possible car avec des infos diff je me demande.

Non, pas avant la nouvelle version du logiciel du RT3 qui "serait" (aucune info officielle) pour courant 2005.