Statut
Fermé aux futures réponses.

Keviin35

Peugeot Addict
31 Août 2018
75
12
8
Bretagne
Bonjour a tous, je créer ce topic car je pense ne pas être le seul intéressé par la future 308, voyant le design des Peugeot 208 et 508 évoluer et vraiment me plaire, j’ai vraiment hâte de voir cette nouvelle 308 pour laquelle je craquerai sûrement ! Je vous propose donc de mettre sur ce topic les informations ou rumeurs à propos de cette nouvelle 308 qui sortira sûrement courant 2020.

Je mets des photos des nouvelles 508 et 208 pour les personnes qui peut-être ne les auraient pas vues :)
full

full


Et voici une photo qui pour moi ressemblera beaucoup à notre future 308, même si je pense que la forme globale que l’on voit sur le côté, changera et sera un petit peu plus agressive car ici, on peut voir qu’elle est identique :)

full
 

Autant j'aime beaucoup les 3 griffes des optiques de la "new" 208, autant je ne suis pas fan des "crocs"...
Je trouve que ça fait trop bling-bling en fait... :p
 

Autant j'aime beaucoup les 3 griffes des optiques de la "new" 208, autant je ne suis pas fan des "crocs"...
Je trouve que ça fait trop bling-bling en fait... :p

Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de croiser cette belle 508 en vrai, je peux te dire qu’elle en impose sur la route, beaucoup de prestance, c’est ça qui m’a fait changer d’avis car au début, j’étais assez sceptiques, tout comme toi :)
 
  • J'aime
Reactions: 406peugeot

L'avant de ta 308 est un copier coller de la 508. Il y aura donc quelque chose de différents meme si on peut imaginer la presence des crocs-sabres-dents de morse.
Pour le profil, ça bougera aussi un peu. D'autant que la new 208 a repris ce profil de 308.
 
  • J'aime
Reactions: Keviin35

Bonsoir

Le design est de plus en plus léché chez Peugeot et nul doute que la 308 millésimée 2020 devait faire son effet.

Cependant , je trouverais dommageable que Peugeot rabaisse sa compacte comme pour la 508 2. ( avis personnel très subjectif ),
 
  • J'aime
Reactions: Keviin35

Oui c’est effectivement un copier coller, mais cela permet de se donner une idée, et j’aimerai assez qu’elle ressemble à ça, tout en étant encore un petit peu plus agressive, comme la 208 qui a perdu un peu de ses rondeurs, et je trouves ça très positif !
 


Statut
Fermé aux futures réponses.