franchement, je trouve que vous manquez un peu dindulgence, lorsque j ecris sur le forum,c est le soir et franchement, je ne relis que tres rarement mes posts, l erreur est humaine et les fautes de frappes aussi!!je ne crois pas me moquer quand certains parlent de finitions sur la rcz alors que ce sont des options,je ne suis certes, peut etre pas très "calée" sur les termes precis et techniques, mais j e connais quand meme un paquet de caracteristiques de cette voiture, que NON je ne viens pas juste de decouvrir puisque, mon mari travaillant chez peugeot en tant que directeur, connait et m apprend beaucoup de choses en avant premiere!! alors certes, je sais quil existe toujours des abrutis un peu partout, mais je croyais que ce forum nous les epargnais et que lon y trouvait que des passionnés de cette voiture, non pas la pour critiquer mais partager nos reves, notre experience et nos questions???!!!d ailleurs, parmis ceux qui se permettent des reflexion deplaisantes, avez vous, vous meme, une rcz????la critique est facile surtout derriere son écran, sachez que j ai bel et bien la RCZ et que j avais demandé à ce que vous m aidiez à mettre les photos sur ce forum ou je n y arrive pas!!mes amis ont ,eux, profité sur face book, de levolution, ma commande, mon attendte( pas tres longue puisque je l ai depuis le 3 juillet)et ma livraison avec bien sur, moi au volant!!!oui cest bien la meme que tu as envoyé en photo la blanche, il manque juste moi meme !!mais je vois egalement qu ici l ya beaucoup de machos et çà doit les enerver de savoir que moi, une blonde en plus, est proprietaire de ce genre de vehicule, et pour rassurer d autres, non je ne mange pas trop de pizzas, puisqu à aujourhui je mesure 1m71 pour 53 kg!
donc merci à tous ceux qui m ont defendus, ils se reconnaitront, pour les autres, rien à rajouter j ai tout dit;..
et ceux qui veulent me donner un coup de main pour que je publie mes photos seront les bienvenus!!!
signée: pouetpouet , très enervée